Bonjour — MyFitnessPal.com

Bonjour

celima44
celima44 Messages: 4
Je viens de m'inscrire et je compte bien atteindre mon objectif : -20 kg ! pour commencer :(

Je ne cherche pas la performance, "Qui va piano va sano", mais juste à me réconcilier avec la nourriture, et retrouver mon corps et mon énergie "d'avant".
C'est la première fois que "j"ose" partager sur un forum. Mais je sais que sans soutien et partage, on n'avance pas ou peu, et comme ma route va être longue....
Alors pas (ou peu) de craquages, et se tenir à tout noter sur mon journal alimentaire ! Déjà juste en me mettant à ça, je suis presque certaine que "les méchants kilos" vont commencer à partir...
Bonne chance à tous et toutes, c'est un peu notre Quête du Grall MDRRR

Réponses

• moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    bonjour,

Bienvenue et bon courage :smile:

C'est vrai que le soutien qu'on trouve ici aide énormément.

Bonne route
  • celima44
    Merci Moumougne81 !
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Bienvenue Celima! Permets-toi peut-être de craquer de temps à autre, ça peut éviter de se décourager et déraper. Bon succès et bon partage!
  • celima44
    Merci Malilou55 ! Oui je vais me permettre quelques craquages, car l'un des ennemis de la perte de poids sur le long terme est la frustration ! Alors oui je vais me faire plaisir de temps en temps mais pas "avec excès" , là est la nuance me concernant !!! :) Bonne chance également dans ta perte de poids et félicitations pour tes 4 livres de perdus!
  • julien06200
    julien06200 Messages: 73 Member
    Bonjour,

Bienvenue parmi nous !
  • celima44
    Bonsoir Julien06200, merci pour l'accueil !
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    bienvenue et bon courage
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Bonjour et bienvenue.
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Bienvenue a toi et bon courage!
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Bonjour et bienvenue sur MFP :)

Pleins de courage pour arriver à ton objectif ! :)