Bonjour
celima44
dans Présentez-vous
Je viens de m'inscrire et je compte bien atteindre mon objectif : -20 kg ! pour commencer
Je ne cherche pas la performance, "Qui va piano va sano", mais juste à me réconcilier avec la nourriture, et retrouver mon corps et mon énergie "d'avant".
C'est la première fois que "j"ose" partager sur un forum. Mais je sais que sans soutien et partage, on n'avance pas ou peu, et comme ma route va être longue....
Alors pas (ou peu) de craquages, et se tenir à tout noter sur mon journal alimentaire ! Déjà juste en me mettant à ça, je suis presque certaine que "les méchants kilos" vont commencer à partir...
Bonne chance à tous et toutes, c'est un peu notre Quête du Grall MDRRR
Je ne cherche pas la performance, "Qui va piano va sano", mais juste à me réconcilier avec la nourriture, et retrouver mon corps et mon énergie "d'avant".
C'est la première fois que "j"ose" partager sur un forum. Mais je sais que sans soutien et partage, on n'avance pas ou peu, et comme ma route va être longue....
Alors pas (ou peu) de craquages, et se tenir à tout noter sur mon journal alimentaire ! Déjà juste en me mettant à ça, je suis presque certaine que "les méchants kilos" vont commencer à partir...
Bonne chance à tous et toutes, c'est un peu notre Quête du Grall MDRRR
0
Réponses
-
bonjour,
Bienvenue et bon courage
C'est vrai que le soutien qu'on trouve ici aide énormément.
Bonne route0 -
Merci Moumougne81 !0
-
Bienvenue Celima! Permets-toi peut-être de craquer de temps à autre, ça peut éviter de se décourager et déraper. Bon succès et bon partage!0
-
Merci Malilou55 ! Oui je vais me permettre quelques craquages, car l'un des ennemis de la perte de poids sur le long terme est la frustration ! Alors oui je vais me faire plaisir de temps en temps mais pas "avec excès" , là est la nuance me concernant !!! Bonne chance également dans ta perte de poids et félicitations pour tes 4 livres de perdus!0
-
Bonjour,
Bienvenue parmi nous !0 -
Bonsoir Julien06200, merci pour l'accueil !0
-
bienvenue et bon courage0
-
Bonjour et bienvenue.0
-
Bienvenue a toi et bon courage!0
-
Bonjour et bienvenue sur MFP