À mon tour! — MyFitnessPal.com

À mon tour!

Bonjour à tous!
Je me présente, je m'appelle Jessica et j'ai 26 ans. Je suis aussi une maman de 2 belles cocottes dont une qui est née le 18 mars dernier.

Depuis 6 ans j'ai pris environ 75 lbs et j'aimerais vraiment me remettre en forme et effacer ces kilos en trop! Je dois recommencer l'entraînement tranquillement puisque j'ai eu une césarienne il y a 6 semaines, mais j'ai commencé à prendre des marches. Je suis déterminée!
J'ai besoin de beaucoup de motivation et je suis ouverte à tous les conseils! Je ne sais pas trop par où commencer.. Je ne suis pas du genre à aller au gym!
Au plaisir

Réponses

• Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Bonjour Jessica, bienvenue.
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Bonjour,

Bienvenue et bon courage :flowerforyou:

Tout d'abord, note bien tous tes aliments, même si tu te sais en excès, se cacher les choses c'est se cacher ses problèmes.

Ensuite de la marche et attends d'avoir fini ta rééducation périnéale (je ne sais pas s'il y a après une césarienne :ohwell: ) et attends un peu et après tu pourras faire diversifier le sport, mais les promenades avec bébé, que du bonheur (et si tu es courageuse, avec le porte bébé (écharpe ou ce que tu veux) plutôt que la poussette)

Niveau alimentaire : beaucoup d'attention mais pas de frustration (la privation ne mène à rien sauf à reprendre les kilos perdus).

Après le plus dur a été pour moi le 1er mois car c'est un rhytme à prendre et après ça passe (j'ai commencé début janvier, mon petit avait 1,5 mois, aujourd'hui j'ai 14 kg (environ 37,5 lbs) en moins, je ne me prive de rien niveau nourriture, je réapprends juste à bien manger et je fais du sport)