Valeur calorique d'une Calzone — MyFitnessPal.com

Valeur calorique d'une Calzone

Oliv67
Oliv67 Messages: 240 Member
Combien de calories donneriez vous à une Calzone de pizzéria?
J'ai consulté http://www.les-calories.com/recherche.html sans résultat (beaucoup de pizza mais pas la Calzone).

Réponses

• paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    En principe c'est une Vulcano juste retournée sur soi.

Donc cherche la Vulcano ou assimilé.

Mais attention sur ton site, les valeurs caloriques sont pour une part de pizza, soit 1/4, je pense. Une pizza entière frôle les +/-1200 calories.
  • paleolithique
    T'as aussi ce lien :

http://www.i-dietetique.com/composition-des-aliments.html

Les valeurs sont pour 100g.
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Comme Paléo, je dirais bien 1200 -1300 calories.

*J'ai cherché la dernière fois que je suis allée à la pizzeria, j'ai frôlé la crise cardiaque !
  • Oliv67
    Merci mesdames.
    Je ne l'ai pas mangée en entier, j'en ai donné 1/4 à mon épouse (je précise que c'est parce qu'elle n'en voulait pas plus, je le la restreint aucunement). J'ai trouvé pour finir une calzone dans les aliments, ils donnent 994 Calories pour 0.7 Calzone :huh:
    M'en fout ce soir je fais 50 bornes de vélo, j'vais lui faire sa fête à la calzone... :bigsmile:
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    :glasses: :glasses: :glasses: :glasses:

Yes !!! vive le vélo alors !
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Je sais pas d'où elles sortent vos pizzas, mais chez moi entière ça compte pour 600 à 800 kcal.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Loool ma pizza de samedi dernier 1900 cal et j ai laissé une part ( donc 1900 pour 7 parts !)...
    Une pizza a 600 doit être très petite et peu garnie !
    Le minimum c est 1000 cal pour une pizza digne de ce nom::bigsmile:
  • paleolithique
    Les pizzas c'est de loin le pire aliment pour maigrir. Chez les WW, par exemple, ça bouffe tout le capital points de la journée.

Guilou, on parle des pizzas pris dans une pizzeria. C'est non seulemenent gras (fromage, chorizo, olives, etc) mais encore il y a de la pâte à pain, un gros morceau, et donc des glucides prises ensemble avec des graisses, bonjour les dégâts.
  • paleolithique
    T'as vu ? Il y a plein de calzones proposés, mais la valeur calorique va du simple au double.
  • Oliv67
    M'en fou j'ui ai pourri sa tronche à ma pizza. Même que j'aurai pu la manger en entier. J'ai fini avec 317 calories de rabe hier... Et comme dit Gotik, une pizza peu calorique, ce n'est pas une pizza. :bigsmile:
  • paleolithique
    Absolument :bigsmile: :drinker: Et puis, de toute façon les calories sont moins importantes que le reste, le style de vie, par exemple.