Je me lance...
Amy_Floyd
dans Présentez-vous
Bonjour!
Je me lance... Amy, 21 ans, étudiante. J'ai pris du poids suite à une situation difficile de presque 10 ans... Dépression avevc anorexie puis boulimie. En plus, un très lourd traitement anti-dépresseur, hospitalisations, et j'ai même arrêté de fumer il y a deux mois!
Aujourd'hui je vais mieux psychologiquement, mais j'ai donc du poids à perdre (je ne vous direz pas mon poids je ne l'assume pas. Mais j'ai 10 kg à perdre).
Avant qu'on me dise que ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour moi, je rajoute que je suis encore suivie par une psychologue pour travailler sur l'image que j'ai de moi, et pour qu'elle surveille que ce régime ne me fasse pas replonger dans les TCA.
Merci, et bonjour à tout le monde!
Je me lance... Amy, 21 ans, étudiante. J'ai pris du poids suite à une situation difficile de presque 10 ans... Dépression avevc anorexie puis boulimie. En plus, un très lourd traitement anti-dépresseur, hospitalisations, et j'ai même arrêté de fumer il y a deux mois!
Aujourd'hui je vais mieux psychologiquement, mais j'ai donc du poids à perdre (je ne vous direz pas mon poids je ne l'assume pas. Mais j'ai 10 kg à perdre).
Avant qu'on me dise que ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour moi, je rajoute que je suis encore suivie par une psychologue pour travailler sur l'image que j'ai de moi, et pour qu'elle surveille que ce régime ne me fasse pas replonger dans les TCA.
Merci, et bonjour à tout le monde!
0
Réponses
-
Bonjour et bienvenue :flowerforyou:
Personnellement, je ne suis pas là pour juger, juste pour encourager et donner mon avis quand on nous le demande
Bon courage à toi dans ton combat, mais de ce que je lis tu as un fort caractère et tu as déjà fait les premières démarches principales, donc pas de raison de ne pas y arriver.0 -
Merci beaucoup :happy:0
-
Bonjour,
Moi c Ellie, je suis maman de deux enfants et depuis un an je ne travail plus du coup de longues journées d'ennuis et de grignotage . Je souhaite perdre 8 kg pour revenir à mon poids avant mes loulous m^me si je sais que ça va être dur .0 -
Bonjour Lilielex,
Deux enfants et tu t'ennuies :noway: faudras me donner ton secret
Pour toi je pense le secret est de te donner à 100 % à tes enfants la journée, activités, jeux, apprentissage, tu ne vois pas le temps passer qu'il est déjà l'heure du repas.
Courage, tu peux y arriver, je pense que c'est plus un travail sur le mental qu'il faut que tu fasses sur toi, notes bien tout ce que tu manges, cela te donneras une idée, et ensuite essaie d'équilibrer ton alimentation.
Pour ma part, je me limite à 4 repas par jour, si possible à heure fixe ou pas loin, et je ne mange rien en dehors, faim ou pas faim, si ça peut te donner des axes.
Bon après-midi.0 -
Bonjour à vous deux et bon courage pour atteindre vos objectifs !
Comme moumougne, je ne suis pas là pour juger de quoi que ce soit. Chacun a sa propre histoire et personne n'a à la critiquer.
La force de ce site, c'est de trouver des gens qui ont tous des problèmes face à leur poids (en trop ou en pas assez) et qui se soutiennent sans se juger !
Bon courage0 -
Deux enfants et tu t'ennuies! Quel âge ont-ils?
Quand je dois m'occuper de mes deux nièces de 4 et 2 ans, je dis toujours que c'est mon sport de la semaine ^^0 -
Bienvenue Amy! Je te souhaite de beaux succès! Tu es une jeune femme forte, et tu réussiras!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 741 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 287 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 221 Recettes
- 364 Bavardage