Je suis nouvelle !
melaniienoe
dans Présentez-vous
Bonjour à toutes, je suis nouvelle, je me presente mélanie 25 ans, j'ai toujours eu des rondeurs, et à la suite de la naissance de mon fils en 2012, j'ai decider de prendre le relais, et de m'occuper de mon corp, donc j'ai fait regime WW et j'ai perdu 20 kg en 3 mois, et j'ai ensuite depuis tout ce temps j'ai stabiliser pendant plus d'un an, et là depuis fevrier-mars 2014, je prend un petit peu, là j'suis à + 4 kg au total, et j'aimerais les reperdent, surtout que je me marie en juillet !! donc j'ai decider de tester cette appli, puis je avoir vos reactions, commentaire, ect qui peut m'aider sur cette appli ! merci beaucoup
0
Réponses
-
bienvenu et si tu as des questions je pourrais essayer d'y répondre0
-
Bienvenue Mélanie !0
-
merci, je voulais savoir si l'application fonctionne reelement ? si on arrive a perdre du poid, sans le reprendre par la suite ... ? merci0
-
merci0
-
Oui je te comfirme que l'appli marche -11 kg en 3 mois pour moi.0
-
Bonjour bienvenue,
oui si tu es honnete avec les demandes de l'applications ca fonctionne j'ai perdu plus de 10kgs depuis mi janvier.
Après faut trouver de bons amis pour nous soutenir en cas de coup de mou, mais si tu as 4kgs a perdre ca devrait etre vite fini.0 -
Bonjour et bienvenue,
L'application est une aide réelle mais elle n'est pas magique, ce n'est pas elle qui te fera perdre, mais toi ! Elle t'aidera juste à savoir ce que tu manges.
Pour ma part, elle m'est d'une grande aide, grâce à la communauté (magique) et en rentrant mes aliments j'arrive vraiment à comprendre ce que je mange, ce qui est bon / moins bon, ce que je peux consommer en une journée. Pour l'apprentissage alimentaire c'est vraiment génial.
Donc en faisant cet apprentissage, sans me priver, en suivant leurs nombres et en faisant du sport, j'ai perdu 14.2 kg en 4 mois.
Bon courage.0 -
L'appli est surtout la en soutien, pour ma part, -8 kg en 1 mois et demi.0
-
Ha c'est bien sa 8kg ! j'trouve que sa ressemble un peu a WW ! par contre un peu galére pour les parts
quand on veut 145 gr par exemple et que lui il marque que 100 gr, ba pour noter la portion que l'on veut ! c cho !0 -
merci beaucoup de votre reponse, et felicitation pour votre perte ! oui j'trouve que sa ressemble a WW, c'es sur qu'il faut la volonté c'es a nous de gerer, lui et là pour nous aider a calculer !0
-
Bienvenue sur MFP, Melanie! Je te souhaite bon succès (et bons calculs! )0
-
mercii :smooched:0
-
bienvenue à toi , pour les calcus c'est super simple bidouille le site pr te familiariser en plus si tu te trompes tu peux supprimer ...
donc 1 "truc" à 145 g
tu mets 1.45 portion de 100g
ou 145 portion de 1g
voilà bonne perte et oui ça marche0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition