Une nouvelle — MyFitnessPal.com

Une nouvelle

Bonjour à tous voilà je suis nouvelle je m'appelle Ludivine et je vais avoir 21ans... J'aimerais perdre environ 18kgs et je me suis mise au régime activement depuis ce matin. J'ai déjà stoppé tout les sodas et grignotage depuis 1semaine, et maintenant je fais attention aussi à mes repas que je fais plus équilibrés. Mais je n'arrive pas au quota de calories pourtant j'ai mangé à ma faim.
Sinon mon entourage ne m'aide pas vraiment, tout le monde me dit "mais t'es bien comme sa, etc..." mais non moi je suis pas bien dans mon corps je veux changer ^^ Il n'y a que mon compagnon qui m'a enfin compris, et comme je lui ai demandé de me motiver il m'a promi une grosse sortie en amoureux pour chaque kilo perdu lol. Et le pire c'est que ça me motive vraiment, je veux prouver que j'en suis capable, et premièrement c'est à moi même que je veux le prouver. Il suffit que je regarde ma bidoche pour me rebooster lol
Sinon en plus de mon rééquilibrage alimentaire, je fais le programme "Focus T25". Avec quelques petits abdos en plus chaque jour. Pensez-vous que c'est bien? Actuellement je fais 83.4kg pour 173cm... MFP me dit que si je continue comme aujourd'hui je serait à 77,9 dans 5semaines. Ce serait super :)
J'ai choisi l'option à 1kilo perdu par semaine. La pesée chaque Lundi matin en tenue d'eve :p
J’espère avoir de bons résultats.
Certaines d'entre vous ont-elles réussi à perdre autant de kilos même en prenant la pilule? C'est une question qui me taraude...

Voilà, cela fait plaisir de trouver un forum où on peux en discuter sans complexes et s'entraider, je pense que ce sera une motivation en plus. Bon courage à toutes et à tous. :)

Réponses

• Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    chat-coucou-088.gif Bienvenue à toi !

L'est sympa ton copain, mais fait gaffe aux "dites" sorties quand tu perds ... saute3.gif

11-11-24-Mcdo1-300x240.png

En tout cas, tu m'as l'air bien partie !
    Bon courage pour ton combat ... 2guns.gif
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Bonjour et bienvenue !
    Bravo pour ta détermination ;)