marie-no — MyFitnessPal.com

marie-no

je m'appelle marie-noelle, j'ai 32 ans et je suis une chronoteuse depuis 1 an et demi (la méthode du docteur delabos, manger les bons aliments au bon moment de la journée). je suis partie avec un poids de 115kilos (la honte de me voir dans le miroir, vieille alors que je n'avais que 31 ans) a ce jour je suis a 94.9kilos. j'ai un corps qui perds lentement et cela me conviens. je ne suis pas frustrée, je me fais plaisir 2 fois par semaine. si je ne perds pas en poids je perds en centimetre (c'est le plus important dans cette méthode).
j'en ai fais des regimes, mais j'ai craquer et tout repris, les grossesses (3 au total) n'ont pas arranger les choses. j'ai de la célulite sur tout le corps et c'est horrible.

Réponses

  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Salut Marie-noelle (tu ne serais pas néé en decembre?) et Bienvenue.
    Bon courage a toi!
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Bonjour et bienvenue sur MFP !
    Oooh la méthode Delabos ! J'ai tenté mais pas évident à tenir avec la vie de tous les jour... Par contre j'ai gardé cette habitude de manger du fromage le matin ;) hhuummm le pain/fromage trempé dans la chicoré mdrrrrrrrrrrr
    Bon courage pour atteindre ton but !
  • ThisSummer2014
    ThisSummer2014 Messages: 68 Member
    Bienvenue :) .
  • Edenmaru
    Edenmaru Messages: 15 Member
    Bienvenue !

    J'ai moi aussi testé la chrononutrition il y a quelques temps et j'en ai gardé le même genre de séquelles que flofloo x)
    J'ai une amie qui a perdu quarante kilos grâce à ça et qui ne les a jamais repris (ça fait déjà quatre ans et elle est en pleine forme).

    Bon courage à toi :)
  • marieno65
    marieno65 Messages: 2
    oui j'avoue, je suis a la période de noel, 2 jours avant (le 23). d'ou mon prénom.
    merci, du courage il va m'en falloir pour continuer mon combat.
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Bonjour, bienvenue et que la force soit avec toi. :bigsmile: