Je voudrai...
Réponses
-
c'est à peu près ça j'ai une version mignonne et une version "pour adulte" ...mais je laisse Got décider après tout c'est sa demande à elle :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:0
-
Post celle que tu veux la prochaine demande tu es sur que sera pour l'autre photo :drinker:0
-
je veux la version coquine :bigsmile:0
-
mais elles ne sont toutes deux ....mais une est plus soft que l'autre...disons une est "coton blanc" et l'autre "je m'appelle Aubade"
Difficile de choisir j'en ai tant :bigsmile:
en tout cas si ça peut vous motiver pour faire des squats :blushing:0 -
alors alors alors ????0
-
On attend on attend... motive moi pour la gym ce soir, les quats c'est ma bête noire0
-
Ben Got a pas répondu ....
choix n° 1 : coton
choix n° 2: aubade0 -
Elle nous vend du rêve et il n'y a rien , dis donc Audrey tu fera pas de la politique toi des fois ?
De plus elle bloque le jeux0 -
ça va ça va ...je télécharge :bigsmile:0
-
si j'ai rep :laugh:
je voulais la coquine alors va pour la 2 ,aubade0 -
Bon ben qu'est ce que je vais pouvoir demander moi maintenant !
Les abdos de Beaman ?0 -
Fessier and aubade approuved ^^
Par contre n'oublie pas de demander une image0 -
-
Quand on sait de quoi je pars :blushing: enfin vous ne savez pas mais bon suffit de voir mes photos "avant" sur le post en question
Alors qui se met aux squats dès ce soir ???0 -
je comprend que tu passes ton temps à l'admirer. Il est très chouette...0
-
Thanks Oliv
c'est un cul made in MFP et Squats ...en très peu de temps en plus .....
Et non je ne passe pas mon temps à reluquer mes fesses :bigsmile: mais je les aime c'est un fait :blushing:0 -
Je crois qu'il va falloir que je fasse beaucoup plus de squats :sad: Tu en fais combien par jour ?0
-
Je voudrais une couverture humoristique de Martine.0 -
Celle-ci c'est aussi pour Audrey :laugh:
Je voudrais voir une belle photo d'un judoka sur un tatami (si possible demontfaucon)0 -
Je voudrais une photo caricaturale de Pierre Richard0 -
Pfffffff fallait la trouver celle-là ! mdr...
Je voudrais une image de hérisson ... :flowerforyou:0 -
Je voudrais une image de Jesse Pinkman avec un pistolet et Walter White0 -
@Moumoune Je crois qu'il va falloir que je fasse beaucoup plus de squats Tu en fais combien par jour ?
j'en faisais en moyenne 140/jours. Je parle au passé j'ai arrêté depuis un moment :blushing:
Je tenais les comptes . 8000 en 55 jours, donc tu vois résultats rapides. Foudroyant même :bigsmile: Mais j'avais déjà atteint mon poids souhaité, j'imagine que ça joue sur le finish.
je fais des séries de 20...ensuite je bouge mes jambes pour éviter d'avoir mal et 20 et ainsi de suite en enchainant ....ça se fait très vite ...en règle générale je les fais à jeûn le matin.0 -
@Je voudrais une image de Jesse Pinkman avec un pistolet et Walter White
EUHHH j'ai pas d'idée ......Je voudrais une image d'un paysage de carte postale, mais version "ma cabane au Canada"0 -
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 720 Commencer
- 620 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage