Baptiste — MyFitnessPal.com

Baptiste

Options
Bonjour !

Ca fait quelque temps que j'essaye de perdre du poids sans vraiment réussir a trouver la bonne motivation. J'ai testé ce site depuis samedi, et je dois dire que ça m'ai beaucoup aidé déjà rien que sur ces quelques jours. Savoir qu'on a dépassé le quota du jour est une très bonne motivation pour éviter les fringales, et me donne l'envie de faire mon jogging nocturne comme je voulais le faire depuis si longtemps.

Je faisais 109 kilos samedi (après quelques repas de fête quand même...), 107 aujourd'hui, donc j'ai deja atteins mon objectif de la semaine sans spécialement changer mon alimentation, mais en faisant un peu de sport tout les jours.
J'ai jamais vraiment aimé ça, surtout d'un point de vue physique je suis pas aidé (aucune endurance, scoliose, peu de souffle...), mais j'ai récemment retrouvé la motivation grâce a une charmante jeune fille qui m'a forcé a venir courir avec elle (et ça c'est surement la meilleure motivation possible :p)

Mon objectif est de descendre en dessous de 100kg, pour arriver vers 90kg. Je sais pas si je pourrais aller plus loin vu que je fais 1m85 et j'ai une carrure plutôt carrée, mais bon on verra bien ! Le second objectif est d’être enfin capable de courir une heure sans m’arrêter, ce qui me semble un poil compliqué dans l’immédiat. Mais rien n'est impossible, et je pense que ce site peut beaucoup m'apporter pour y arriver !

Réponses

  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Salut et bienvenue parmi nous.

    Une fille reste toujours une bonne motivation ^^. Je fait mon régime pour moi et aussi pour ma femme (afin qu'elle soit fière de moi )
    Mon objectif est de descendre en dessous de 100 kg, pour arriver vers 90 kg. Je sais pas si je pourrais aller plus loin vu que je fais 1m85 et j'ai une carrure plutôt carrée

    Je t'assure que tu pourra même atteindre les 80 kg, je parle en connaissance de cause car je fait comme toi 1m85 avec une carrure carré. Je suis parti d'un poids de 98 kg et j'en suis a 82 kg actuellement (je passe en stabilisation arriver a 80 kg).
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Bonjour Baptiste et bienvenue sur MFP !
    Bravo pour ce que tu as déjà réussi à perdre et ta motivation ! Et plein de courage pour atteindre ton objectif !
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue,

    Je suis sûre que tu peux y arriver, et tu arriveras d'ici deux mois maximum (et même avant) à courir 1 heure voire plus (si tu tiens 1/2 h, alors tu peux tenir 1 h).

    Bonne chance et bon courage.