Coucou à tous, jeme présente!
Nimiel13
dans Présentez-vous
Bonjour à tous!
ça fait quelques temps que je me suis inscrite et que j'utilise mfp... Mais toute seule je ne tenais pas le coup...
Donc voilà je viens vous parler pour que l'on puisse s'entraider
J'ai toujours eu quelques kilo en trop... Pas sportive voire fainéante et gourmande.
Mais en général mon IMC ossillait à fin de poids idéal début de surpoids et je m'en contentais bien, je faisais attention régulièrement plus un de sport suffisait...
MAis là ça fait un an que c'est la pagaille, que je ne gère rien! Et j'ai pris 10 kg. PAs moyen de reprendre des habitudes correcte, le matin je suis décidée je planifie des menus et du sport et à 17h lorsque je rentre du boulot je craque complètement!
Il est grand temps de faire quelque chose, de me prendre en main, de trouver la détermination, je l'ai déjà fais auparavant je sais que j'ai déjà trouvé la ressource... Enfin voilà je compte sur vous pour le soutient comme vous pourrez compter sur moi!
Biz à bientôt sur le forum!
ça fait quelques temps que je me suis inscrite et que j'utilise mfp... Mais toute seule je ne tenais pas le coup...
Donc voilà je viens vous parler pour que l'on puisse s'entraider
J'ai toujours eu quelques kilo en trop... Pas sportive voire fainéante et gourmande.
Mais en général mon IMC ossillait à fin de poids idéal début de surpoids et je m'en contentais bien, je faisais attention régulièrement plus un de sport suffisait...
MAis là ça fait un an que c'est la pagaille, que je ne gère rien! Et j'ai pris 10 kg. PAs moyen de reprendre des habitudes correcte, le matin je suis décidée je planifie des menus et du sport et à 17h lorsque je rentre du boulot je craque complètement!
Il est grand temps de faire quelque chose, de me prendre en main, de trouver la détermination, je l'ai déjà fais auparavant je sais que j'ai déjà trouvé la ressource... Enfin voilà je compte sur vous pour le soutient comme vous pourrez compter sur moi!
Biz à bientôt sur le forum!
0
Réponses
-
Tu sais que tu peux compter sur nous, & surtout sur moi .0
-
Bonjour et bienvenue !
Tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin ici
Plein de courage pour atteindre tes objectifs0 -
Tu as déjà fais le plus dure : prendre la décision.
Maintenant la motivation suivra, et pour les coups de mous, on est là !
Tu vas voir, partager aide vraiment à tenir le coup !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 741 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 287 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 221 Recettes