Présentation de Willcie
Willcie
dans Présentez-vous
Bonjour! Je m'appelle Catherine, 42 ans, mariée et maman de 2 enfants de 11 et 14 ans. Active mais TRES gourmande, je me suis laissée allée pendant 10 ans, avec des phases de boulimie et des régimes très courts.
Puis les 3 chiffres se sont affichés sur la balance: l'électrochoc!!!
Mon prof de gym m'a alors coaché, j'ai téléchargé quelques applis sur mon iphone dont MFP et en 3 mois, j'ai perdu 15 kg et 2 tailles de pantalon.
Je viens pour la première fois sur le site internet. J'espère rencontrer des personnes sympas et qu'on pourra s'entraider et s'encourager mutuellement.
Puis les 3 chiffres se sont affichés sur la balance: l'électrochoc!!!
Mon prof de gym m'a alors coaché, j'ai téléchargé quelques applis sur mon iphone dont MFP et en 3 mois, j'ai perdu 15 kg et 2 tailles de pantalon.
Je viens pour la première fois sur le site internet. J'espère rencontrer des personnes sympas et qu'on pourra s'entraider et s'encourager mutuellement.
0
Réponses
-
Bonjour Catherine ! Bienvenue sur MFP et bravo pour ce poids déjà perdu et ta motivation !
Plein de courage pour la suite et oui, ici tu trouveras toujours quelqu'un pour t'encourager et t'aider ;o)0 -
Bonjour et bienvenue0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 741 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 287 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 221 Recettes