Bonjour :)
Eawane
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
je me présente, Eva, 23 ans. Cela fait quelques jours que je suis sur MFP, et aimerais perdre une 20aine de kilos que j'ai pris ces dernières années à cause de problèmes personnels. Aujourd'hui ayant retrouvé un semblant d'équilibre dans ma vie, j'ai décidée de reprendre également mon corps en main (maintenant que le mental est ok).
J'espère trouver ici, conseils, soutiens, tout cela dans la bonne humeur, la communauté a l'air d'être au top ^^.
A bientôt
je me présente, Eva, 23 ans. Cela fait quelques jours que je suis sur MFP, et aimerais perdre une 20aine de kilos que j'ai pris ces dernières années à cause de problèmes personnels. Aujourd'hui ayant retrouvé un semblant d'équilibre dans ma vie, j'ai décidée de reprendre également mon corps en main (maintenant que le mental est ok).
J'espère trouver ici, conseils, soutiens, tout cela dans la bonne humeur, la communauté a l'air d'être au top ^^.
A bientôt
0
Réponses
-
bonjour et bienvenue0
-
Bienvenue, les membres du forum pourront sans doute t'aider si jamais tu as des questions ou simplement besoin de soutien. Bon courage et bonne continuation !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 741 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 287 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 221 Recettes
- 364 Bavardage