Probleme de digestion
sylvana14
dans Aliment et Nutrition
Bonsoir !
Je voudrais savoir si, comme moi, vous aviez des soucis de digestions ? Lorsque j'essaie de digerer un repas, j'ai l'impression que je vais tout régurgiter comme un bébé :sad:
Avez vous un conseil ? une astuce ?
Merci d'avance .
Je voudrais savoir si, comme moi, vous aviez des soucis de digestions ? Lorsque j'essaie de digerer un repas, j'ai l'impression que je vais tout régurgiter comme un bébé :sad:
Avez vous un conseil ? une astuce ?
Merci d'avance .
0
Réponses
-
A titre personnel depuis que j'ai réintroduit une bonne part de fruits et légume et réduit drastiquement le sucre, sel, beurre etc, j'aurai tendance a trouver un meilleur confort intestinal.
Par contre, peut etre les fibres mais un plus de gaz et une baisse significative des selles.
Par contre peu de perte de poids, voire aucune, mais une transformation physique notable. (réduction abdominale, développement pectoral et des cuisses)0 -
Est-ce que tu as mal au ventre, des ballonnements? Comment sont tes selles?0
-
Ça dépend des gens, mais je suis intolérent au lait liquide (à la crème un peu), aux poivrons et très rarement aux oignons (ça doit dépendre du type). J'ai mis du temps à diagnostiquer ça, mais maintenant que je n'en mange plus ça va très bien. Du coup si je peux te faire gagner du temps aussi :happy:
Aucun souci sur le fromage et les yaourt quand c'est en quantité raisonnables.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes