Quelle est la meilleure fréquece cardia. pour bruler le gras
Oliv67
dans Fitness et Exercice
Comme les fonctions "recherche" du forum sont sommes toute aléatoire je n'ai rien trouver de vraiment comparable.
Alors voilà. Il y a d'autres info intéressantes, mais celle-ci est je pense celle qui nous concerne les plus. Je parle bien évidement à ceux qui veulent bruler du gras...
http://www.comment-vite-se-muscler.com/quelle-est-la-meilleure-frequence-cardiaque-pour-bruler-des-graisses/
Alors voilà. Il y a d'autres info intéressantes, mais celle-ci est je pense celle qui nous concerne les plus. Je parle bien évidement à ceux qui veulent bruler du gras...
http://www.comment-vite-se-muscler.com/quelle-est-la-meilleure-frequence-cardiaque-pour-bruler-des-graisses/
0
Réponses
-
Merci pour le lien..
C'est bon à savoir, surtout quand on a un cardiofréquencemètre, pour le régler c'est top. Ca permet vraiment de bien s'entrainer dans les zones désirées, pour ma part le gras est encore une bonne partie de ma priorité.0 -
Je copie ma Copine Tinker ;o) Merci pour le lien Oliv !0
-
Elle a des copines Tinker ? :bigsmile: Oui je sais c'est nul...
Sinon sérieusement les filles, si vous n'avez jamais été sportives il est super important de commencer par vous constituer une "caisse" autrement appeler aussi le fond. A rythme "élevé" les progrès viennent hyper vite, mais la stagnation aussi. Donc faites votre fond avant tout autre chose. Le fond il n'y a pas de miracle, c'est longtemps lentement. Allez courir avec une autre fille (parce qu'en général vous parlez beaucoup :bigsmile:) et maintenez votre conversation sans vous essouffler. Vous serez dans le tir...0 -
Ouiiiiiii j'ai des amis et pas que virtuels finalement ah ah ;-)
Sinon la marche, rando, je trouve que c'est un excellent exercice d'endurance pour bien brûler sans s'épuiser.
Avec le hiit et la muscu, j'ai vraiment acquis une endurance , et la semaine prochaine je vais attaquer la course doucement !
Aller FLO FLO shakira shakira !0 -
yyyééééppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol
Oui Oliv et Tinker, l'endurance c'est méga important, apprendre à tenir en temps c'est déjà un super boulot !
Je l'ai appris à mes dépends y a quelques mois avant d'arriver sur MFP et du coup je me suis auto-fatiguée, voir épuisée... à ne plus pouvoir me bouger. du coup je reprends molo, chaque chose en son temps ;o)
En tout cas merci pour les conseils et le boost ;o)0 -
Super ton lien Oliv67, c,est exactement ce qu'il disait dans mon manuel de cardiofréquencemètre. Le seul problème que je vois c,est la façons de calculer la frequence cardiaque maximal qui est loin d'être fiable.
Voici comment Timex propose de trouver votre maximum de fréquence cardiaque. Bien sur, cela est plus difficile a faire sans
cardiofréquencemètre car il est parfois difficile de calculer son rythme cardiaque soi-même mais je vais donner les tests quand même.
Tout d'abord, trouver des marches de 8 pouces d’intervalle environ. Pendant 3 minutes, monter et descendre sur une même marche (monter, monter, descendre, descendre) à une fréquence de 30 fois par minute. Au bout des 3 minutes vérifiez la fréquence cardiaque et retenir le chiffre. Additionnez à ce nombre soit +35 si vous est plutôt faible en condition physique, +45 si vous êtes moyen, +55 si vous êtes excellent et +65 si vous est expert. Exemple: 140 + 45 = 185. Retenez ce nombre.
Deuxième exercice consiste a s'assoir sur une chaise et a se relever debout et se rassoir 30 fois par minute. Après 1 minute, vérifiez de nouveau votre fréquence cardiaque et faite un nouveau calcule mais cette fois ajoutez +50 pour faible, +60 pour moyen, + 70 pour excellent, +80 pour expert. Donc disons, 120 + 60 = 180.
Il faut maintenant additionner les deux nombres et les diviser par deux cela vous donnera votre fréquence cardiaque maximal. 185 + 180 = 365\2 = 182,5.
Après cela vous aurez une meilleure idée de votre propre fréquence cardiaque maximal car le calcule du 220- age pour les hommes et 226- age pour les femmes est loin d’être fiable. Personne ne va me faire croire que toutes les femmes de 37 ans on le même rythme cardiaque. Selon ce calcule je devrais avoir une fréquence cardiaque maximal de 189 alors qu'il est de 202.( Je sais, je sais, j'ai un tit coeur qui bat vite.)
Voilà, C'est juste pour aider.0 -
Le mieux, le plus fiable ET le plus sûr c'est un test d'effort. Ce n'est pas gratuit mais a voir si la sécu (en France) ou d'autres assurances n'en prennent pas une partie en charge. Cela peut faire diminuer leurs dépenses de santé0
-
the only solution to lose weight fast in your hands:
http://adf.ly/nrwRZ0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice