Bonjour ! — MyFitnessPal.com

Bonjour !

Options
M4llymkun
M4llymkun Messages: 29 Member
Bonjour à tous,

J'ai découvert l'appli il y a moins d'une semaine et j'ai été séduite par le concept, je cherchais un moyen "d'apprendre à manger" et ça convient parfaitement !

J'ai pris beaucoup de poids l'an dernier avec ma grossesse et j'ai du mal à perdre tout ça, surtout étant donné que j'adore vraiment manger et cuisiner surtout !

Je suis bien motivée et découvre enfin ce que représente les apports caloriques, donc bon, faut que ça tienne et surtout que j'arrive à mes objectifs, soit perdre au moins 20 kg !

Réponses

  • rockthisthing
    rockthisthing Messages: 7
    Options
    Bonsoir !!

    Ah je te comprends pour le côté bonne bouffe et cuisine ! Bon courage pour atteindre tes objectifs, si tu en as pris vraiment conscience, c'est que c'est un bon début ! :smile:
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Bonjour et bienvenue parmi nous :o)
    Pleins de courage pour atteindre ton but ! Tu verras ici il y a toujours quelqu'un pour toi :o)
  • M4llymkun
    M4llymkun Messages: 29 Member
    Options
    Merci ça fait plaisir !

    C'est sûr que c'est pas évident, surtout que j'ai bossé en restauration et du coup on y prend forcément de mauvaises habitudes (entre manger vite fait, debout, en moins d'une demi-heure et surtout du gras du gras et encore du gras !!).

    Je vais essayer de me mettre au sport mais pour être franche, je n'aime vraiment pas ça ! Et puis, étant encore à la maison pour m'occuper de mon bébé, j'ai carrément pas le temps de faire un footing ou d'aller en salle de sport. Et puis, quand on aime pas ça, toutes les excuses sont bonnes ! :D
    Enfin j'essaye quand même de me promener le plus possible, en attendant de faire mieux, la marche c'est déjà pas mal !

    Je me dis, je commence par l'alimentation et quand je me sentirais un peu moins "lourde" j'aurais déjà un peu plus la forme pour me dépenser plus !

    Sinon je faisais 66 kg pour 1m57 avant ma grossesse, j'ai pris 30 kg (oui c'est énorme) en 9 mois. Là j'en ai perdu 17 sans rien faire, maintenant je stagne. Surtout que comme pas mal de gens, j'aime les bons petits plats, je suis gourmande et j'ai ce gros défaut qui fait que bin quand ça va pas, je mange.

    Donc voilà, j'en suis à 79 kg, mon objectif est de perdre déjà les 13 kg de ma grossesse. Et dans la mesure du possible en perdre encore assez pour passer sous la barre des 60 kg. Qui est déjà pas mal pour ma taille ! :D

    C'est assez compliqué dans la mesure où mon conjoint, lui, fait à peine 65 kg pour 1m90 ! Et que lui, doit prendre du poids ! Donc bon, pour l'instant j'ai pas trop de soucis (vu que ça fait moins d'une semaine) pour préparer des repas différents pour lui et moi, mais bon, le voir grignoter et limite se gaver j'ai tout de même qu'à un moment ça me fasse craquer ! Je me dis que je dois rester concentrée sur mes objectifs et qu'à long terme ça paiera !!