Bonjour — MyFitnessPal.com

Bonjour

Options
Bonjour,

Je me nomme Francesca et j'ai 22 ans. Je me suis récemment inscrit sur MFP car j'ai car j'ai vraiment besoin de maigrir question de santé . Je suis une fan de la pâtisserie. J'adore faire toute sorte de pâtisserie par contre, je ne fais pas assez de sport pour compenser. En effet, je suis secrétaire donc je passe la plupart de mon temps assis à l'ordinateur. J'ai vraiment besoin d'aide pour maigrir car je pèse 189 livres à 22 ans et je n'aimes pas mon corps. Espérons que cette fois sera la bonne!!!

Réponses

  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bienvenue et bon courage
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Bonjour ! Bienvenue sur MFP :o)
    Te souhaite plein de courage pour atteindre ton objectif ! Et ici tu auras toujours quelqu'un pour te soutenir :o)
  • hermione39
    hermione39 Messages: 28
    Options
    Bienvenue. Je suis aussi gourmande et je travaille derrière un ordi !!! Mais c'est possible : j'ai perdu 10 kgs depuis fin janvier. Je te souhaite bonne chance
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    0065.gif Francesca !

    Travailler derrière l'ordi n'est pas une fatalité !
    Du jour ou j'ai décidé de bouger, je me suis trouvé du temps (à la maison) pour faire du sport... Banane-danse-09.gif

    Bonne continuation !
  • lillya10
    lillya10 Messages: 1
    Options
    Bonjour, moi aussi je suis nouvelle sur mfp j'avais besoin de savoir combien de calories je consomme et dépense par jour. Donc je me suis inscrite depuis 4 jours j'ai perdu 1 kg.
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Bonjour Francesca !

    Sois la bienvenue sur MFP.

    Je suis moi-mêmpe une personne qui adore cuisiner et qui bosse derrière un écran.
    J'ai commencé MFP en avril et j'en suis à -5kg, juste en surveillant mon alimentation et en essayant de marcher plus qu'avant.

    Bon courage à toi, et n'hésite pas à participer ici : la communauté est vraiment sympa et motivante !
  • HTPC33
    HTPC33 Messages: 41 Member
    Options
    bonjour , je suis nouvelle aussi ...
    bon courage :wink: