A quand les notifications? — MyFitnessPal.com

A quand les notifications?

Options
Bonjour,

ca a déjà été reclamé mais j'en rajoute une couche :bigsmile:

A chaque fois on doit consulter le forum pour verifier si il y a eu des réponses, pareil quand on interagis sur les murs de nos amis, en cas de réponses on est pas avertis alors on se connecte X fois (ou alors on doit consulter nos emails pour voir si y a une alerte, ca spam pas mal des fois surtout quand bcp de monde commente )et on doit se rappeler où on a papoter pour suivre le fil de la discussion.

Vous vous basez sur facebook dans l'ensemble (systeme de mur et les like) donc a quand les notifications ?:smile:


Merci

Réponses

  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    OUAIS! je valide!
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Oui , c'est carrément pas pratique de devoir retourner chercher les conversations, du coup je trouve que ça encourage pas à développer le forum !

    Ca doit pas être bien compliqué, pleins de sites le font !
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Et un énorme +1 !!!
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    En tant que développeur web, c'est pas nécessairement compliqué d'implémenter cette option si le modèle du site de base a été bien pensé. Après, si c'est pas le cas et que la base de données a pas été prévue pour ça, c'est vraiment la misère de "juste" rajouter cette option. En tout cas c'est clair que ça serait pratique !
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    c'est vrai que se serait plus pratique mais bon je me dit que a la base MFP n'a pas ete conçu pour papoter je pense donc c'est deja bien que on puisse communiquer ensemble... :-)
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    C'est vrai que le site est top mais le forum à ch...er. Pas dans les interventions hein, juste dans le fonctionnement.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Rien que l insertion des photos est laborieuse......et vidéos impossible....
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Clair, ça ferait du bien… Et puis pouvoir faire des liens dans le forum, c'est la base d'internet quand même :tongue:
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    MAIS, car il y a un mais, ce forum a le mérite d'exister. On peut y faire de chouette "rencontres" et voir de belles images...:bigsmile:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    il faudrait aussi les balises BB code pour facilité tout ca

    bbcode3.png?fx=
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    et puis une version mobile pour l'accés au forum aussi.... lol ils vont nous detester:bigsmile:
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Oui, enfin surtout toi...:bigsmile:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Pourquoi avoir virer la petite clé à molette pour la copie des plats au date que l'on veux
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Pourquoi avoir virer la petite clé à molette pour la copie des plats au date que l'on veux

    Quand on veut modifier on a une assiette qui apparait en haut a droite c est pareil non ?
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Pas sur les applications ou alors je suis aveuglé en plus d'être borgne ^^
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Pas sur les applications ou alors je suis aveuglé en plus d'être borgne ^^

    Sur l appli justement (Android pour ma part) dans une journée clique sur le petit stylo en haut a droite et tu devrais avoir l icône de l assiette qui apparait a côté et a gauche de l assiette de feuilles de papier (c est elles pour le copier coller pas l assiette DSL )
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    ok merci de l'info, donc j'ai tester et effectivement il faut appuyer sur le petit style mais après il faut clicer sur le calendrier pour copier l'ALIMENT et non le repas.

    Merci pour l'info tu aura le droits a un bisous lool
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    ok merci de l'info, donc j'ai tester et effectivement il faut appuyer sur le petit style mais après il faut clicer sur le calendrier pour copier l'ALIMENT et non le repas.

    Merci pour l'info tu aura le droits a un bisous lool

    De rien esclave:drinker:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Dieu n'as pas d'esclave lool
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Parle pas de dieu on va t envoyer la modération au cul :laugh:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Et merde je suis sur la liste du coup :/ si jamais je suis ban, je tenais a vous dire "je vous aimes tous"
  • Phyradaisse
    Phyradaisse Messages: 31
    Options
    Hop, je remonte !

    Effectivement le forum tel qu'il est, est une véritable plaie, ça ne donne pas trop envie d'y participer parce que les personnes qui ont une mémoire de p'tit pois (comme moi) ne se souviendront pas de tous les posts auxquels ils ont participé ! C'est plutôt ballot quand on veut discuter :huh:
  • xoovinioox
    xoovinioox Messages: 54 Member
    Options
    je suis d accord avec toi et pour palier à ca je clique sur My topics je vois que ca me donne les posts auxquels j'ai participé :p ca aide deja