A quand les notifications?
Gotikatse
Bonjour,
ca a déjà été reclamé mais j'en rajoute une couche :bigsmile:
A chaque fois on doit consulter le forum pour verifier si il y a eu des réponses, pareil quand on interagis sur les murs de nos amis, en cas de réponses on est pas avertis alors on se connecte X fois (ou alors on doit consulter nos emails pour voir si y a une alerte, ca spam pas mal des fois surtout quand bcp de monde commente )et on doit se rappeler où on a papoter pour suivre le fil de la discussion.
Vous vous basez sur facebook dans l'ensemble (systeme de mur et les like) donc a quand les notifications ?
Merci
ca a déjà été reclamé mais j'en rajoute une couche :bigsmile:
A chaque fois on doit consulter le forum pour verifier si il y a eu des réponses, pareil quand on interagis sur les murs de nos amis, en cas de réponses on est pas avertis alors on se connecte X fois (ou alors on doit consulter nos emails pour voir si y a une alerte, ca spam pas mal des fois surtout quand bcp de monde commente )et on doit se rappeler où on a papoter pour suivre le fil de la discussion.
Vous vous basez sur facebook dans l'ensemble (systeme de mur et les like) donc a quand les notifications ?
Merci
0
Réponses
-
OUAIS! je valide!0
-
Oui , c'est carrément pas pratique de devoir retourner chercher les conversations, du coup je trouve que ça encourage pas à développer le forum !
Ca doit pas être bien compliqué, pleins de sites le font !0 -
Et un énorme +1 !!!0
-
En tant que développeur web, c'est pas nécessairement compliqué d'implémenter cette option si le modèle du site de base a été bien pensé. Après, si c'est pas le cas et que la base de données a pas été prévue pour ça, c'est vraiment la misère de "juste" rajouter cette option. En tout cas c'est clair que ça serait pratique !0
-
c'est vrai que se serait plus pratique mais bon je me dit que a la base MFP n'a pas ete conçu pour papoter je pense donc c'est deja bien que on puisse communiquer ensemble... :-)0
-
C'est vrai que le site est top mais le forum à ch...er. Pas dans les interventions hein, juste dans le fonctionnement.0
-
Rien que l insertion des photos est laborieuse......et vidéos impossible....0
-
Clair, ça ferait du bien… Et puis pouvoir faire des liens dans le forum, c'est la base d'internet quand même0
-
MAIS, car il y a un mais, ce forum a le mérite d'exister. On peut y faire de chouette "rencontres" et voir de belles images...:bigsmile:0
-
il faudrait aussi les balises BB code pour facilité tout ca
0 -
et puis une version mobile pour l'accés au forum aussi.... lol ils vont nous detester:bigsmile:0
-
Oui, enfin surtout toi...:bigsmile:0
-
Pourquoi avoir virer la petite clé à molette pour la copie des plats au date que l'on veux0
-
Pourquoi avoir virer la petite clé à molette pour la copie des plats au date que l'on veux
Quand on veut modifier on a une assiette qui apparait en haut a droite c est pareil non ?0 -
Pas sur les applications ou alors je suis aveuglé en plus d'être borgne ^^0
-
Pas sur les applications ou alors je suis aveuglé en plus d'être borgne ^^
Sur l appli justement (Android pour ma part) dans une journée clique sur le petit stylo en haut a droite et tu devrais avoir l icône de l assiette qui apparait a côté et a gauche de l assiette de feuilles de papier (c est elles pour le copier coller pas l assiette DSL )0 -
ok merci de l'info, donc j'ai tester et effectivement il faut appuyer sur le petit style mais après il faut clicer sur le calendrier pour copier l'ALIMENT et non le repas.
Merci pour l'info tu aura le droits a un bisous lool0 -
ok merci de l'info, donc j'ai tester et effectivement il faut appuyer sur le petit style mais après il faut clicer sur le calendrier pour copier l'ALIMENT et non le repas.
Merci pour l'info tu aura le droits a un bisous lool
De rien esclave:drinker:0 -
Dieu n'as pas d'esclave lool0
-
Parle pas de dieu on va t envoyer la modération au cul :laugh:0
-
Et merde je suis sur la liste du coup si jamais je suis ban, je tenais a vous dire "je vous aimes tous"0
-
Hop, je remonte !
Effectivement le forum tel qu'il est, est une véritable plaie, ça ne donne pas trop envie d'y participer parce que les personnes qui ont une mémoire de p'tit pois (comme moi) ne se souviendront pas de tous les posts auxquels ils ont participé ! C'est plutôt ballot quand on veut discuter :huh:0 -
je suis d accord avec toi et pour palier à ca je clique sur My topics je vois que ca me donne les posts auxquels j'ai participé ca aide deja0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage