Régime Thonon — MyFitnessPal.com

Régime Thonon

Options
voila, tout est dans le titre.
je suis tombé dessus par hasard et je voulais savoir qui vous avez déjà testé (voir approuvé) ce régime
l' adresse ici http://regime-thonon.com/

Réponses

  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    à lire le lien que tu as mis ça ressemble au régime Dukan alors oui si tu ne manges plus de glucides ou très peu et beaucoup de protéines tu vas perdre énormement en peu de temps mais la phase de stabilisation est super longue autant de semaines que de kilos perdus et il faudra que tu réintégres petit à petit les glucides.

    Alors que si tu fais attention à ton alimentation, que tu manges de tout en quantité raisonnable tu perdras 2-3kg par mois mais tu ne changes pas brusquement ton alimentation.

    Ca n'est que mon avis. Avis d'une personne qui adore les glucides et ne pourrait et ne voudrait pas s'en passer lol :laugh:

    Chacun ca façon de vivre et de s'alimenter :wink:
  • lmarcos361
    lmarcos361 Messages: 154 Member
    Options
    Pas de sel et pas de glucides, tu vas perdre beaucoup en peu de temps, mais ça sera beaucoup d'eau. Ne t'attends pas à des miracles passé la barre des 14 jours même en restant en déficit calorique si tu assaisonnes tes plats et que tu remanges des glucides.
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Tout ce qui contient le mot régime de toute manière est voué à l'échec.

    Se restreindre sur certains trucs , ça n'amène rien de bon. Mieux vaut apprendre à manger correctement et maintenir un bon style d'alimentation .
  • arno64
    arno64 Messages: 5
    Options
    en ce moment, je tourne a 1560 calories/jour et je mange a peu pres de tout. Si je comprend bien vos conseils, il vaut mieux que je continue comme sa?.
    C' est la premiere fois de ma vie que je tente de perdre du poids et j' avoue etre un peu noyé dans les info du net ...
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Bonjour,

    Je rejoins ce qui a été dit. Mais après ce n'est qu"un avis personnel.

    Mieux vaut tout de suite apprendre à manger que de se priver, en tous cas c'est ce que je fais : 0 privation, 0 frustration mais toujours de l'attention. Dans des phases de creux je perdrais moins, mais je perdrai quand même, 1/2 kg ou 4/5, en fonction, peu importe puisque chaque gramme perdu est un pas qui me rapproche de mon but.

    Bon courage :-)

    Ah oui, pour une perte de poids boostée et un corps redessiné (ce qu'on veut tous en fait :laugh: ) : faire du sport
  • lmarcos361
    lmarcos361 Messages: 154 Member
    Options
    "en ce moment, je tourne a 1560 calories/jour et je mange a peu pres de tout. Si je comprend bien vos conseils, il vaut mieux que je continue comme sa?. "

    Si tu perds du poids à un rythme qui te convient avec ce nombre de calories, il n'y a pas de raison de se lancer dans un régime drastique. :-)

    "C' est la premiere fois de ma vie que je tente de perdre du poids et j' avoue etre un peu noyé dans les info du net ..."

    Je vais te faire un résumé garanti sans conneries de tout ce que tu dois savoir : Mange moins de calories que ce que tu dépenses, mange-les en autant de repas que tu veux, aux heures que tu veux, avec la répartition en glucides/lipides/protéines qui te convient le mieux.

    Voila, c'est tout. Si quelqu'un te fais un résumé plus long c'est qu'il ajoute des conneries dedans. Il n'y a pas de pilule miracle, il n'y a pas d'aliment "brûle-graisse", il n'y a pas de secret pour booster ta perte de poids, il n'y a pas d'aliments interdits, il n'y a pas d'aliments obligatoires.
  • HTPC33
    HTPC33 Messages: 41 Member
    Options
    Mange moins de calories que ce que tu dépenses

    bon je vais joué ma "blonde ":laugh: :laugh:
    cette phrase m'a toujours interpellée..:blushing:

    mangé moins de calories que tu dépenses...si je comprend bien , faut que tu manges moins de calories que tu en a dépensé..?
    c'est a dire , aller je dépense 400-450 calories par jour voir moins..faut que je mange pour moins que sa ??

    escuse moi je critique pas hein, je veut juste comprendre , car il dois avoir une explication , plus correcte , je dois me trompé..

    sinon tout a fait d'accord avec toi , moi je mange de tout , sans frustration.Si je peu rajouté écouté ses sensations alimentaires pas facile pour tout le monde mais sa s'apprend:wink:
  • lmarcos361
    lmarcos361 Messages: 154 Member
    Options
    "c'est a dire , aller je dépense 400-450 calories par jour voir moins..faut que je mange pour moins que sa ??"

    Ton corps consomme de l'énergie, que tu bouge ou pas. C'est ton métabolisme basal, qui varie selon ta taille, ton poids, ton âge et ton sexe. Selon ma taille et mon poids, mon corps consomme environ 1600 calories par jour, même si je passe la journée couché dans mon lit.
  • HTPC33
    HTPC33 Messages: 41 Member
    Options
    ah ben je savais pas , merci..:wink: