Bonjour, encore une nouvelle !! — MyFitnessPal.com

Bonjour, encore une nouvelle !!

Options
SASAMIMI221297
SASAMIMI221297 Messages: 4 Member
Bonjour à toutes et à tous,

Samedi on m'a parlé de ce site... et j'ai bien fait d'y avoir faire un saut car je le trouve excellent, complet. :wink:
Je faisais WW jusqu'il y a quelques jours mais, un peu ras-le-bol de compter les points, donc je trouve le principe de ce tableau de bord très pratique. Du coup, me voilà partie dans cette nouvelle bataille avec MFP et vous bien sûr !

Pour la p'tite présentation, je vie dans la région de La Bourgogne. J'ai 43 ans, 2 filles, 1 mari.
J'ai démarré WW avec presque 94 kgs (pour 1 m 64) et je suis actuellement à 82,8 Kgs (poids inscrit samedi sur le site).
Mon premier objectif est de descendre sous la barre des 80 pour fin juin, ce qui est tout à fait raisonnable.
Puis 75 - 70 - 65 et là je serais vraiment contente de moi... bien que je sois déjà fière de moi d'avoir déjà perdu + de 10 kgs.
Car comme vous le savez parfaitement, perdre du poids n'est vraiment pas facile, si l'on a pas de la motivation, de ténacité.

Les beaux (des fois) jours étant là, je me suis redonné des objectifs "sport" et j'essaie de m'y tenir semaine après semaine.
Avec ce site, le fait de faire des activités sportives, booste d'autant plus lorsqu'on voit ce qu'elle peut (moi j'utile pas) apporté en calorie supplémentaire.... Moi je fais du sport pour brûler les calories un point c'est tout !! un p'tit + pour aider à la perte, redessiner son corps.

Voilà, je vais pas m'étendre plus longuement... je vous souhaite une excellente journée. A bientôt !

Réponses

  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    0065.gif coucou !

    Bienvenue à toi, bravo pour ta 1ère perte avec WW !
    Bonne continuation, le site, le forum sont sympa et hyper motivant 0033.gif ... y'a plus qu'à !
  • HTPC33
    HTPC33 Messages: 41 Member
    Options
    Bonjour SASAMIMI , sois la bienvenue ici..:heart:
    c'est bien pour le sport..moi je m'y tien depuis...hier:laugh:

    heureuse que tu sois ici:heart::wink:
  • valli63
    valli63 Messages: 4 Member
    Options
    bienvenue par ici sasamimi et bravo pour le sport :bigsmile:

    htpc, le principal c'est de ne pas s'y tenir seulement jusqu'à ... demain :laugh: :laugh: :laugh:
  • SASAMIMI221297
    SASAMIMI221297 Messages: 4 Member
    Options
    Merci à vous trois pour votre chaleureux accueil !!

    Oui c'est une vraie mine d'or ce site...

    HTPC... oui contente de t'avoir retrouvée ici, je m'y attendais pas... ah oui le sport, faut se motiver mais une fois que c'est enclenché... plus rien ne nous arrête !

    Biz à toutes
  • HTPC33
    HTPC33 Messages: 41 Member
    Options
    je vous lis sur toinette et j'ai était curieuse par le lien , et j'ai adorer de suite..:smile:
  • LH38600
    LH38600 Messages: 31 Member
    Options
    BONJOUR ET BIENVENUE A TOI SASAMIMI22129
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bienvenue
  • rockthisthing
    rockthisthing Messages: 7
    Options
    Bonjour !

    Je n'ai jamais tenté WW. Ca a l'air de bien t'avoir aidé, bien que tu te sois lassée du comptage de points~

    En tout cas, MFP, c'est super sympa ! Bienvenue !