nouvelle et envi de reussir !!! — MyFitnessPal.com

nouvelle et envi de reussir !!!

Options
Bonjour, je m'appelle Nath. J'ai environ 30 kg à perdre. Je suis motivée mais je perds vite ma motivation dès que je suis contrariée ... Donc pas facile ... De plus je suis en arrêt de travail et je vais bientôt me faire opérer. Ce qui implique que je ne peux pas faire de sport à part de la marche quand ça va un peu mieux. J'espère trouver à travers vos soutiens le courage de persévérer dans mes objectifs. Il faut que je perdre tous ces kilos pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête. Alors a bientôt pour ceux et celles qui voudront sympathiser ....

Réponses

  • HTPC33
    HTPC33 Messages: 41 Member
    Options
    Bonjour , sois la bienvenue , je suis comme toi je mange , mais par ennuie a la siete des petits que je garde...:mad: j'ai beau m'occupé mais:tongue: pas facile..la je suis en "bonne "période :laugh:

    courage tu vas y arrivée :wink:
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bienvenue Nath, lorsqu'on est nombreux ça fonctionne. Chacun donne de sa motivation quand l'autre perd le moral :wink:

    J'en suis un exemple j'ai perdu 17kg en 2 ans seule :noway: et depuis que j'ai découvert MFP j'ai perdu 21 kg en 7 mois... :smile:

    Courage tu y arriveras :wink: