maman déborder — MyFitnessPal.com

maman déborder

Options
Bonjour,

Mon nom est Gabbie, j'ai 35 ans et je suis l'heureuse maman de 4 enfants âgée entre 19 et 10 ans. Je suis aussi épouse et étudiante à temps plein. EN très grande partie a cause de la négligence envers moi même, je pèse aujourd'hui 180 livre alors que mon poids santé devrais être de 130. J'ai besoin d'idée d'exercice et d activité qui se font facilement ( sans matériel) et avec peu de temps. Merci...

J'ai vraiment besoin d'un coup de main

Réponses

  • Edenmaru
    Edenmaru Messages: 15 Member
    Options
    Salut Gabbie,

    Si tu n'as pas beaucoup de temps à consacrer à tes activités, je te conseille d'aller voir sur fitnessblender, ils font plein de videos très simples pour les "pressés". Essaie également de trouver des astuces pour bouger plus au quotidien (peut-être aller chercher les enfants à l'école à pied, ou aller à l'école à pied toi-même puisque tu es étudiante, faire des activités sportives avec eux comme des balades à vélo le dimanche...). Le tout associé à une alimentation plus saine, tu devrais parvenir à te remettre dans "le bon chemin" vers la santé petit à petit.
    Courage !
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    bonjour.gif Salut Gabbie !

    j'adore la couleur de tes cheveux et tu as de très jolis yeux.
    Soit la bienvenue dans le coin 0107.gif

    Jette un oeil sur Utube, comme dit Eden tu peux trouver des vidéos de Fitnessblender, moi perso
    j'en fais devant ma télé (via la box) et je fais des exercices de Tiffany Rothe genre :

    http://youtu.be/r_J8btnIEKQ
    ou
    http://youtu.be/lOZDN1UnZ9U

    etc... ce sont des vidéos d'une dizaine de minutes, tu fais ça au quotidien et je te confirme que ça marche nunchaku.gif
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Coucou et Bienvenue !

    Je confirme que Tiffany Rothe ça marche bien, j'ai testé sous les conseils de Mam0ur et depuis je suis à fond dans le fitness de Tiffany !
    Bon courage pour tout ça en plus des enfants et des études :)