Nouvelle arrivée — MyFitnessPal.com

Nouvelle arrivée

Options
Lea411
Lea411 Messages: 6
Bonjour tout le monde !!

Nouvelle sur MFP je viens chercher du soutien, eh oui!! la motivation est difficile a garder,
1m59 pour 73 kg il faut que j'en perdre au moins 15 o_0, bref voila j'espère être au bon endroit...
Je sais pas trop par comment commencer, je fais déjà attention a ce que je mange,mais rien n'y fait!!!
Si comme moi la balance est votre ennemie n°1, ça serais top qu'on puisse se soutenir tous ensemble !!!!

Voila voilou
A biento J'espère
Des bisous Tous sucrés ( ce sucre là ne fait pas grossir ^^)

Réponses

  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bienvenue et bon courage
  • Lea411
    Lea411 Messages: 6
    Options
    Merci beaucoup Stéphanie1988 !!!! ton message me fait plaisir
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue,

    Quand tu dis attention à l'alimentation : quantité ou qualité ? Car pour perdre du poids il ne faut pas moins manger, mais mieux manger.

    Fais-tu du sport ? cela aide à se raffermir, trouver une silhouette et perdre de la graisse.

    Bon courage à toi.
  • Lea411
    Lea411 Messages: 6
    Options
    Bonjour Moumougne81, merci beaucoup !

    je parle des 2 quantité et qualité ( j'ai rendez vous prochainement avec mon médecin pour faire un point sur l'alimentation), même si parfois je craque, concernant le sport, je m'y suis remise depuis a peu près 1 mois, je vais a la piscine 2 fois par semaine ( 30 min a la pause dej), et je fais de la salsa le week, facilement 2 à 3h ( le temps de la soirée) même si je le considère pas comme du sport mais plutôt comme une distraction.

    La semaine dernière je me suis inscrite en salle de sport pour tester les cours de zumba, on verra bien ce que ça donne, je pense que ça peux être top pour le cardio

    Après j'ai essayé de courir un peu mais je tiens pas longtemps faut avouer que je m'essouffle vite!

    Donc voila a peu près, Si tu peux m'apporter des astuces, j'accepte avec plaisir!!
  • LH38600
    LH38600 Messages: 31 Member
    Options
    BONJOUR ET BIENVENUE
  • babe670
    babe670 Messages: 25
    Options
    Moi aussi je suis une nouvelle :3

    Motivations: m'affiner, me tonifier et avoir une meilleure hygiène de vie :)
  • Lea411
    Lea411 Messages: 6
    Options
    On est sur le meme chemin Babe670 !! bienvenue^^
  • Lea411
    Lea411 Messages: 6
    Options
    Bonjour et Merci ^^
  • antares1955
    antares1955 Messages: 3
    Options
    Bonjour à tous, je viens de télécharger l'appli, j'espère trouver du soutient, car en fait, je veux arriver à perdre mais c'est la volonté qui me manque, je sais exactement quoi faire et quoi ne pas faire, je sais équilibrer mes repas, je sais ce qui me fait grossir et ce qui m'empêche de perdre, mais je n'arrive pas à avoir de la régularité et tout cela fait que je ne perds rien!! je veux pouvoir mettre mes pantalons d'été donc mon objectif est assez rude, et il est hors de question que je me rachète des vêtements, j'en ai suffisamment, donc je me lance avec cette appli en espérant que je vais trouver du courage et du soutient tout en pouvoir soutenir d'autres personnes comme moi qui en ont besoin!!
    Demain sera mon premier jour où je vais mettre mes repas pour calculer mes calories, j'ai mis la barre à 1200 par jour! on verra ce que cela donne!
    Bon, je vous dis bon courage à tous dans cette aventure et à bientôt:flowerforyou: