Avis challenges : que faire quand on a arrêté un moment?
Miaaawlicious
dans Fitness et Exercice
J'ai besoin d'un p'tit avis ici
J'ai commencé Turbo Fire il y a un moment et aussi deux challenges... seulement j'ai arrêté cinq jours (deux jours "grosse déprime" où j'ai fait beaucoup de marche pour me changer les idées + voyage à Paris (chambre d'hotel trop petite pour TF - mais j'y ai quand même fait des exercices et beaucoup de marche dans la ville))
Alors je ne sais pas quoi faire... Est-ce que je reprends où je m'étais arrêtée ou est-ce que je recommence depuis le début, comme un nouveau départ? :huh:
Vous faites quoi, vous, quand ça vous arrive?
Merci pour vos conseils :drinker:
J'ai commencé Turbo Fire il y a un moment et aussi deux challenges... seulement j'ai arrêté cinq jours (deux jours "grosse déprime" où j'ai fait beaucoup de marche pour me changer les idées + voyage à Paris (chambre d'hotel trop petite pour TF - mais j'y ai quand même fait des exercices et beaucoup de marche dans la ville))
Alors je ne sais pas quoi faire... Est-ce que je reprends où je m'étais arrêtée ou est-ce que je recommence depuis le début, comme un nouveau départ? :huh:
Vous faites quoi, vous, quand ça vous arrive?
Merci pour vos conseils :drinker:
0
Réponses
-
Salut, c'est tout à fait normal. Moi aussi je faisais Turbo Fire avant, la je fais Insanity et par exemple ça fait 2 jours que je n'ai pas fais de sport, et demain je reprendrai la ou je m’étais arrêté tout simplement. Il ne faut pas trop se prendre la tête, l'essentiel c'est de ne pas baisser les bras définitivement, courage courage0
-
Ca m'est arrivé aussi de sauter un mois complet de mon programme à cause d'une blessure à l'épaule. Après ça, j'me disais que ça vallait plus le coup, que j'étais plus motivé, etc... Mais finalement, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai recommencé là où je m'étais arrêté. Autant dire que la reprise était très difficile, mais après quelques jours ça allait beaucoup mieux. Je retrouvais le rythme et les exercices n'étaient plus aussi éprouvants. De même, j'avais arrêté une semaine car j'me sentais vraiment fatigué (mauvais sommeil, perte de force, etc...) alors j'avais préféré faire une pause plutôt que de forcer les choses et me dégouter complètement. Ca m'a fait du bien et j'ai repris et finalement j'ai complété tous les exercices du programme de 15 semaines. La satisfaction qu'on a à la fin de se dire qu'on a réussi ça vaut vraiment le coup et ça motive encore plus. Donc c'est normal d'avoir des moments de faiblesse, mais faut s'en servir pour repartir encore plus motivé !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage