Nouvelle venue d'Isere — MyFitnessPal.com

Nouvelle venue d'Isere

Options
absolea
absolea Messages: 7
Bonjour tous le monde !

Je viens de grenoble en Isère et j'aimerais rencontrer des nouvelles personnes qui ont les même objectif que moi sur myfitnesspal. Le mieux serait de se trouver des copains de sport à grenoble pour se motiver mutellement et cuisiner ensemble pourquoi pas, partager nos recettes! Et aussi des contacts viruelle, bref être entouré au maximum !

Je recommence à faire attention à ma ligne depuis peu, et surtout à refaire du sport. Il y a à peine 4 ans j'étais très sportive, alors j'avais une ligne de rêve, puis j'ai arreté le sport (je me demande tous les jours pourquoi) et j'ai pris 15 kilos. Quand je repense à ma forme physique d'avant ca me donne vraiment envie de redevenir une grande sportive ! Mon objectif est de perdre 10kg.

Je fais du roller, de l'escalade, de la via ferrata, des randonnées et de la natation principalement si ca vous tente de vous bouger avec moi. Je fais du sport au moin 4h par semaine.

J'espere rencontrer du monde !!

Réponses

  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bienvenue
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Salut et bienvenue, un peu comme toi j'avais arrêté le sport lors de mes études supérieures et le résultat a été le même !
    Mais t'as l'air super motivée et avec l'aide du site et des membres tu ne devrais avoir aucun problème à atteindre tes objectifs.
    Bonne continuation
  • absolea
    absolea Messages: 7
    Options
    Merci :D

    A bientot
  • LH38600
    LH38600 Messages: 31 Member
    Options
    bonjour et bienvenue
  • toxicityy
    toxicityy Messages: 12
    Options
    Bonjour et bienvenue a toi !
  • rozennnnnn
    rozennnnnn Messages: 1 Member
    Options
    je suis dans le même cas que vous StraddleP et absolea, et oui, les études supérieures, on a vite tendance à oublier le sport et manger comme des étudiants, et le corps n'aime pas trop cela....
    C'est vrai que tu as l'air motivée ! en plus, tu as de la chance, Grenoble c'est une région idéale pour faire du sport, entre nager au lac ou faire des rando, ou de l'acrobranche.... et l'hivers le ski :)
    Bravo, et bienvenue !!