Comment bruler des calories tout en s'amusant ? — MyFitnessPal.com

Comment bruler des calories tout en s'amusant ?

Options
Bonjour a tous les membre de myfitnesspal ! :wink:

AUjourd'hui je suis tombée sur une vidéo sur youtube qui m'a motivé a fond !

Le principe est simple. Vous voulez faire du sport ? eliminer des calories sans faire d'exercices (trop) difficile ? Alors j'ai une astuce qui peut convenir tout aussi bien aux hommes, qu'aux femmes !

Allez sur Youtube et taper : "gym direct : danse avec kevin"

Kevin est un coach sportif, qui ralie renforcement musculaire et... danse ! Vous ne voulez pas faire de zumba car vous ne trouvez pas de cours pour ca ? Ces vidéos (très nombreuses) sont faites pour vous !

Merengue, salsa, mambo, house... tout y passe et c'est très efficace !

N'oubliez pas de vous munir d'une grande bouteille d'eau a côté de vous pour vous hydrater, vous en aurez besoin !

Alors, si vous souhaiter avoir de belles jambes, travailler la ceinture abdominale, les fessiers et tout le corps en général, n'hésitez plus !

Chaque session de danse dure environ 25 minutes et au bout d'une seule, on en ressort... en nage ! :bigsmile:

Réponses

  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Sinon faut crée la danse alliant la macarena avec la danse des canards et la queue leuleu.
  • ninouche76
    ninouche76 Messages: 43 Member
    Options
    Je trouve l'idée super! Merci pour ce partage, je commence à me lasser de pédaler pour aller nulle part... :huh:
  • catbedcrazy
    catbedcrazy Messages: 6 Member
    Options
    Je suis encore trop gros pour suivre après 5 minutes je suis mort. C'est pour les jeunes. LOL
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    a mon avis je vais bientot essayer
  • toxicityy
    toxicityy Messages: 12
    Options
    @Catbedcrazy, ce qui est bien, c'est que chez toi, tu ne peux faire qu'une partie de la danse, faire des pauses, te reposer un peu, il faut y aller progressivement. Tu y arriveras aussi !

    @stephanie, il ne faut pas hésitez, au pire tu ne tiendras pas les 26 minutes, bah pas grave, petit a petit tu y arriveras.

    @ninouche, de rien, c'est un plaisir et si ca peut remotiver certains et certaines a faire du sport, tout en restant chez soi, alors tant mieux ! Ca permet surtout de ne pas avoir le regard des autres sur toi si tu vas danser en salle ^^
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    C'est pas une émission qui passe sur D8 ça ?
    En tout cas je suis d'accord avec toi, c'est super intéressant de trouver une activité physique qui plaise comme ça ça permet de se lancer si on a du mal à se motiver à faire de l'exercice !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Catbedcrazy, je ne suis absolument pas d'accord avec toi. J'ai le même âge que toi, je fais du footing, du rock, de la muscu, de la natation.

    Et à la rentrée je compte faire de la danse orientale, en plus.

    J'ai cessé la zumba parce que je ne trouvais pas ça assez difficile pour moi.

    Le tout est de commencer : au début, on n'en fait que 5 minutes, ensuite, ça se rallonge petit à petit. Ca ne vient pas comme çà juste en claquant les doigts.

    Et je le dis haut et fort :

    - faire l'activité physique juste pour maigrir est très ennuyeux et démotivant. Une activité physique devrait plaire, on devrait y trouver du plaisir énorme, du moins au bout d'un certain temps.

    Et j'ajoute qu'en fait PERSONNE NE VOUS REGARDE. On s'en moque éperdument de votre postérieur, de vos fringues, du fait que vous transpirez, que vous soyez ridicules ou pas. Ceci parce qu'on a déjà assez à faire avec soi même.

    Et même si vous surprenez quelqu'un qui vous regarde, eh bien vous l'EMM* :drinker: :explode:
  • phisso
    phisso Messages: 36 Member
    Options
    Merci pour l'info, ça ressemble beaucoup à ce que je fais à moncours de gym et c'est vrai que c'est sympa et motivant.
  • catbedcrazy
    catbedcrazy Messages: 6 Member
    Options
    @paleolithique. Merci pour les conseilles, a 145 kilos c'est difficile mais 5 minutes a la fois je vais y arriver. Je lâche pas ;)
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Alors j'ai testé le niveau 1 et je n'ai pas aimé (j'ai tenu 4min avant de virer ^^) trop axé sur la danse et pas assez sur la gym, j'ai fait aujourd'hui cette séance : https://www.youtube.com/watch?v=J5zhkNrfXbg, 25min mais intense, j'ai eu du mal à suivre parfois mais je suis fière d'y être arrivée, ça n'arrête pas une seconde, on bouge dans tous les sens avec la musique à fond ^^ seul soucis c'est en anglais mais pour ma part ça ne me pose pas de soucis ^^.

    catbedcrazy, essaie le site coachclub, c'est gratuit pendant 15 jours et la difficulté augmente progressivement ou bien cherche "aérobic débutant" sur youtube, tu auras des séances de 5-10min à rythme tranquille ^^
  • catbedcrazy
    catbedcrazy Messages: 6 Member
    Options
    @aetk59 Merci !
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options


    J'ai cessé la zumba parce que je ne trouvais pas ça assez difficile pour moi.



    :ohwell: :ohwell: bizarre car t'as des cours franchement faut tenir le rythme c'est chaud.
    Dans ce cas là ce sera pareil pour la danse orientale laisse tomber, fais plutot du rock acrobatique alors :bigsmile:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Gotikatse, j'ai fait du rock (non acrobatique par contre) j’adore ça, mais il n'y en a plus, dans mon club.

    Zumba, ça ne me branche vraiment pas, je trouve que c'est juste du "secouage en rythme".

    La danse orientale j'en ai déjà fait c'est autre chose, c'est de la vraie danse, elle a un sens.

    Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    merci pour le lien aetk59 , vraiment pas mal comme seance , on transpire nickel :bigsmile:
  • charjaso1219
    charjaso1219 Messages: 20 Member
    Options
    coucou ,oui trés bon lien je le fais également et Kévin est trés agreable :tongue:
  • Veroger2013
    Veroger2013 Messages: 33 Member
    Options
    Groupe de marcheurs Les Philanthropes

    Beaucoup de personnes ayant le désir de se reprendre en main, que ce soit la perte de poids, d’arrêter l’abus d’alcool ou drogues, de décompresser face aux événements négatifs de la vie, tous avons besoin d’un support psychologique à un moment ou à un autre de notre vie. Mais tous n’ont pas les moyens de s’abonner à un gym, rejoindre un club sportif ou d’avoir les services d’un psychologue.

    Les amrches du groupe sont offerte gratuitement, dans plusieurs villes du Québec

    http://youtu.be/KRUBOv_hsik
  • Boulettecoco
    Boulettecoco Messages: 52
    Options
    Moi je joue à JUST DANCE en mode "JUST SWEAT" et comme ça j'ai les calories qui défilent et je me régale !! Mais bon je dépense en moyenne que 250 cal par heure faut pas se leurrer !
  • pepernet
    pepernet Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour à tous et toutes !
    Pour ma part, je passe déjà trop de temps devant les écrans... alors je marche. J'ai adopté la marche rapide, enfin, quand je dis rapide... ça a été très progressif ! Je suis passé de la ballade à la version un peu sportive en un peu plus d'un mois, très doucement, à mon rythme. Je viens de me rendre compte que j'avais fait un peu plus de 58 Km sur le mois, à raison d'une ballade tous les 2 jours environ. Ça me prends une heure et c'est une heure de détente totale. J'ai trouvé mon truc pour soigner mon poids (presque 6 Kg en moins) et me délasser. Pour info, je suis parti de 116 Kg...
  • Veroger2013
    Veroger2013 Messages: 33 Member
    Options
    Pepernet je ne sais pas de quelle ville tu es, mais si tu aime marcher joins toi à mes groupes de marche, c'est gratuit et avons plusieurs ville, un jour nous couvrirons le Québec :)