nouvelle, investie dans ma programme — MyFitnessPal.com

nouvelle, investie dans ma programme

Options
Arizona_C
Arizona_C Messages: 440 Member
Bonjour, d'origine Scandinave, j'habite maintent Marseille depuis des années. Je risque de faire des fautes de grammaire, mais espere que vous arrivez me comprendre quand même?!

Je suis sur le forum depuis peu, mais a commencé mon régime il y a trois semaines, et ai déjà perdu 4 kilos. Apres avoir pedalée doucement depuis des mois, j'ai enfin arrivé d eme lancer dans un projet plus constructive, et je suis ravie que les resultats suivent. et j'ai besoin! Apres mon 3ème bébé, j'ai pris 20 kgs. Je l'adore la petite puce, mais elle n'a pas été bien pour ma ligne, lol!

Coté alimentaire, je mange 800-1200 kcals et fais de cardio 2-3h par jour -tapis, velo, velo eliptique, rameur. Je y vais à l'ouverture du centre du matin, et retourne sauvent le soir, je me suis lancé au fond, car je suis impatiende de nature, et ai besoin que les resultats se montre assez vite...

J'aime faire ma regime depuis que j'ai commencé le low-carb, et la sensation de faim qui me hantait au debut s'a bien estompé. Le sport, j'adore, sauf que c'est une programme qui demande beaucoup d'investissement, et il y a des jours où j'ai plutôt envie de rester à la maison avec une bonne livre. Mais pour l'instant, j'arrive de suivre mon programme fixé, et compte bien de continuer ainsi, j'ai hâte de trouver mon garderobe taille 36-38, j'ai des robes magnifiques, et elles me manques, marre de joggings!

J'espere trouver des amis ici pour qu'on se suive, motive et partage nos parcours, j'adore discuter et vais essaier de me connecter quotidienment

Réponses

  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Bonjour et bienvenue sur MFP et bravo pour ton français :o)
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    bonjour.gif Bienvenue Miss !

    Courage pour ton combat et oui, être maman n'apporte pas que du bonheur smiley_800.gif mais aussi des kil...

    Tu as l'air bien motivée, c'est cool mais soit patiente, perdre trop vite c'est pas forcement bon signe.
    Chaque chose en son temps.

    Bye coucou6.gif
  • cocoricotte
    cocoricotte Messages: 22 Member
    Options
    salut!
    Bienvenue à toi!

    Garde cette motivation, mais attention à ne pas trop t'épuiser!

    Si jamais tu as une baisse de motivation, viens nous voir sur le forum!

    A bientot ;)
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Merci pour votre accueil :smile:
    Drolement, j'avais une vilaine coup de fatigue le lendemain que j'avais écris à quel point j'était en forme. Apres 3 semaines ou je me levais à 5h du mat pour aller m'entrainer 1-2h et retournait pour encore 90min le soir, j'étais epuisée. Depuis vendredi, je dors12-15h par jour, et m'ai senti trop faible pour aller m'entrainer. Juste prendre les escaliers était dur...

    Là, apres une longue nuit de sommeil je me sens mieux, et compte retourner au centre ce midi -peut-être je ferai juste une seance par jour pour quelque temps.

    Je reflechis sur ma regime cétose, la coup de fatigue m'a boulervesé un peu, mais je ne sais pas si c'est liée au regime cétose ou une entrainement trop intensif?
  • pace6666
    pace6666 Messages: 57 Member
    Options
    Bravo pour tes progrès et bienvenue à toi! Je te conseille de suivre les conseils en MFP en ce qui concerne les glucides/lipides/proteines, etc. et anticiper, surtout si tu t'entraînes intensivement!

    Bonne chance!


    47568580.png
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Merci pour tes conseils, Pace! Je va voir mon nutritionniste demain, je perds dupoids, garde mes muscles, de ce coté tout est bon, mais je dors bien plus que d'habitude...
  • mandoline51
    mandoline51 Messages: 22 Member
    Options
    Bienvenu et bravo pour les 4 kg déjà perdu!
  • Guiclem77
    Guiclem77 Messages: 14 Member
    Options
    Très belle présentation. Tu as l'air de savoir ce que tu veux, donc pas de souci, tu atteindras tes objectifs!
    61052919.png
    Created by MyFitnessPal.com - Free Calorie Counter
  • bblinou83
    bblinou83 Messages: 56 Member
    Options
    Bonjour et bravo pour ta perte.
    Je suis également contente de lire que tu vas consulter un nutritionniste.
    Il ne faut pas trop se priver surtout avec le sport. Cela peut créer des manques, de la fatigue et augmenter les courbatures.
    Suit ce que MFP te conseille de consommer
  • mdnite1971
    mdnite1971 Messages: 8
    Options
    Myfitness pal te dis EXACTEMENT le nombre de calories que tu dois ingérer selon l'exercice que tu fais durant la journée (+ d'exercice et + tu as droit à des calories) alors suit-le. Si tu en manges moins ton corps tombe en mode "famine" et ton métabolisme va commencer à "fermer des switch" question de sauver de l'énergie. Aussitôt que tu vas re-manger normalement et bien, mauvaise nouvelle mais le métabolisme lui il est encore à tourner au ralenti et tout ce que tu manges devient du gras. Pour l'exercice que tu sembles faire....tu ne manges pas assez de calories. 1200-1400 calories c'est ce que ton corps a besoin juste pour survivre par jour. Si tu fais pleins d'exercices en plus....et bien ce n'est pas surprenant que tu sois exténuée.......
  • lilyrush06
    lilyrush06 Messages: 63 Member
    Options
    Bonjour :flowerforyou:

    Bienvenue Arizona :smile:
    Je te souhaite une bonne continuation :smooched:
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Lilyrush, mandoline, merci pour vos encouragements :)

    Et merci bblinou et Mdnite pour vos conseils. Pour l'instant, je marche au feeling. Mon perte de poids est autour de 1kg/sem, et malgré la fatigue temps à l'autr,e je me sens assez bien. J'ai en parlé à mon médécin nutritionniste, et pour lui tout est bien comme c'est; mes prises de sang sont top, en 1 mois ma masse graisseuse à diminué 4% et mon masse musculaire à augmonté 1%.

    Selon lui, avec le sport que je fais mon metabolisme reste bien eveillé malgre le pauvre apport calorique; et le sport assure egalement que mes muscles se fortifierent et c'est la griasse qui part au effort.

    Assez long temps ça marce comme ça, je suis parti; si mon progres se diminue je changerai, sûrement pour plus de nourriture et de sport plus intensif.

    Pour ce qui est la fatigue, il n'y a pas eu ces derniers jours -un peu quand la reveil sonne à 5h20 pour aller à l'ouverture de centre, mais je me reveille vite et bien, et attaque chaque jour avec une sceance de sport -ce qui booste la metabolisme dés la reveil -j'adore !

    Guiclem, merci pour tes mots et encouragements, effectivement je sais ce que je veux -me retrouver souple, musclé, active, dynamique, et retrouver mon garderobe en 36-38 avec mes robes favorits, j'ai tellement hâte de rentrer dedans, le jogging : marre, lol! Heureusement, j'ai déjà connu mon poids souhaité il y a pas si longtemps, donc je sais où je vais, et ça m'aide à me focaliser.

    Passe une bonne soirée :)