bonjour — MyFitnessPal.com

bonjour

Options
cb8516
cb8516 Messages: 1
je voudrais savoir comment faire pour ce motiver a reprendre le sport ?

Réponses

  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    :bigsmile: Je te montre une photo de moi ! ............
















    ............ Si j'osais, ben, c'est à toi de trouver .
    Qu'est-ce que tu aimes faire ?...
  • FluffyPouliche
    Options
    Coucou,

    Moi ce qui me motive c'est de faire des sports que j'aime. Par exemple j'ai découvert que je préférais le velo de montagne (cross-country) au vélo de route que je trouvais ennuyeux. Je suis asmatique alors les efforts intenses me semblent plus facile à faire que les rythmes soutenus.
    Tu dis ´´me remettre au sport´´ ça suppose que tu en faisais avant. Qu'est-ce que tu aimais alors ?
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Bonjour,

    Tout d'abord, il faut savoir ce qui te plait et quelle intensité tu veux y mettre.

    Ensuite le sport ne se réduit pas à la musculation ou la course à pied (je schématise). Qu'aimes tu comme sport ? Sport individuel ou collectif ? ballon, balle, ou autre ? arts martiaux :love: ?
    Soit tu peux le faire seule, soit renseigne toi pour trouver un club/asso près de chez toi.
    Tu as aussi un groupe sur mfp pour trouver des gens à côté de chez toi pour pouvoir faire du sport à plusieur
    Une fois que tu auras répondu à ces questions tu sauras vers quel(s) sport(s) t'orienter. Ensuite quand tu auras repris, tu voudras peut-être t'ouvrir à d'autres, augmenter ta fréquence, etc.

    En espérant avoir pu t'aider.

    Bonne soirée