Moi, Fluffypouliche
FluffyPouliche
dans Présentez-vous
Bonjour !
Je suis contente d'avoir trouvé un web site aussi complet. J'espère surtout réussir à me mettre en forme et à changer durablement mon mode de vie. J'ai passé près de 5 ans sans bouger suite à une grosse dépression et ça a bien sur joué sur mon apparence physique. Je suis jeune et je n'arrive pas a profiter de la vie à cause de mon apparence. J'espère aussi me faire ici de bonne copines qui sont régimeuse comme moi pour se supporter
Bises
Je suis contente d'avoir trouvé un web site aussi complet. J'espère surtout réussir à me mettre en forme et à changer durablement mon mode de vie. J'ai passé près de 5 ans sans bouger suite à une grosse dépression et ça a bien sur joué sur mon apparence physique. Je suis jeune et je n'arrive pas a profiter de la vie à cause de mon apparence. J'espère aussi me faire ici de bonne copines qui sont régimeuse comme moi pour se supporter
Bises
0
Réponses
-
Bonjour Fluffy et Bienvenue! Bravo pour ta démarche et je crois que quand on parle de dépression on peut dire qu'on a traverser le plus dur! Alors le meilleur est à venir pour toi et on tous là pour s'encourager quand c'est plus difficile! À +0
-
Merci beaucoup0
-
Bienvenue Fluffypouliche!
Le plus dur c'est de s'y mettre, mais une fois fait on se demande pourquoi on l'a pas fait plus tôt! ^^
Je suis moi aussi au régime et je n'ai pas fait de sport pendant longtemps, je viens de me lancer depuis une semaine sur un défi "Squats" pendant un mois, si tu veux nous rejoindre pour te remettre petit à petit à "bouger" n'hésites pas!
le sujet sur le forum est ici: http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/show/1316875--squat-qui-me-suit-30-day-squat-challenge
Bon courage à toi!
à bientôt0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien