Salut ā tous!!!! Un nouveau de plus! — MyFitnessPal.com

Salut ā tous!!!! Un nouveau de plus!

Options
Salut:)
Tt nouveau je cherche des amis qui suivent aussi leur alimentation pour se motiver à plusieurs! !!
J'attend vos réponses!!

Réponses

  • Ziboute
    Ziboute Messages: 86 Member
    Options
    Hello !
    Bienvenue parmi nous, plus on est de fous.... plus on se motive ! Quels sont tes objectifs ?
  • FluffyPouliche
    Options
    Bonjour et bienvenu, je suis dispo à encourager et à recevoir des encouragement :p
    Je suis certaine que tu trouvera des gens pour t'aider ici.
  • angieange1829
    angieange1829 Messages: 2
    Options
    bonjour je suis nouvel ici je ne sais pas tros comment sa fonctionne donc besoins dinpeux daide et de motivation sa serais jenial 34kl a perdre selas va etre dur dja perdu 14kl mai depuis pus rien donc je conte sur se site pour y ariver merci davance a tous espere trouver de la motivation parmis vous =)
  • Miaaawlicious
    Miaaawlicious Messages: 55
    Options
    Bienvenue sur MFP! :D

    @angieange1829 : parfois on stagne après une belle perte de poids, je pense que tout le monde à connu ça :/ Je suis sûre qu'en étant ici, tu vas persévérer et tu trouveras des conseils pour y arriver :D
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bienvenue et bon courage
  • laurent80
    laurent80 Messages: 1
    Options
    Salut ! Tu désires perdre combien ? moi j'entame ma 6eme semaine aujourd'hui et ce matin surprise : -500g depuis hier ! je et hier -500g aussi ! je stagnais depuis plusieurs jours ! Là j'en suis à -5,300 kgs. Je suis hyper content ! Bon courage et à bientôt j'espère !
  • pace6666
    pace6666 Messages: 57 Member
    Options
    Bienvenue! Quels sont tes objectifs?

    Bonne chance pour ton projet!!!!