Un "petit" message d'une petite nouvelle — MyFitnessPal.com

Un "petit" message d'une petite nouvelle

Options
Hello toutes et tous,

j'ai 27 ans (rolala je ne m'y fais pas décidément...), suis sur Montpellier, du 92 à la base :)
je profite d'une période creuse professionnellement parlant pour me mettre vraiment au sport, et perdre du poids, qui m'alourdit disons plus psychologiquement que véritablement physiquement.

Je mesure 1m70 pour 70 kg (pitêtre que j'ai maigri depuis la semaine derniere? j'aime pas trop me peser ><)

Je fais du sport chez moi (challenges "ventre plat", "CAF", et squats de Mathilde, du site belle et sportive pour ceux qui conaissent ;) et du running en extérieur of course.
J'ai énormément de mal ces temps ci avec la chaleur, ca me ruine ma motiv'... Et vous comment faites vous? O.o lol

Niveau alimentaire, c'est mon point faible. j'ai tendance à trop manger. un peu comme des crises de boulimie.
J'ai fait une sorte d'anorexie vers mes 18 ans, puis boulimie vomitive, puis boulimie tout court, -> des kilos en veux tu en voilà!
Et aujourd'hui ben mon rapport avec la nourriture est toujours assez "ambigue"! je suis gourmande, mais aimerais bien ne plus l'etre!

Mon chéri me soutient énormément, I love Him ^^

J'ai beaucoup de mal à être régulière dans la notation de mes repas journaliers. mais le fait qu'on puisse scanner les produits avec cette application, c'est vraiment pratique! y a plus qu'à :)

A bientot !

Réponses

  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    0065.gif Salut à toi, et soit la bienvenue !
    j'ai 27 ans (rolala je ne m'y fais pas décidément...)
    Imagine, moi c'est 43!.... :bigsmile:
    J'ai énormément de mal ces temps ci avec la chaleur, ca me ruine ma motiv'... Et vous comment faites vous?
    Moi, je trouve au contraire, c'est + motivant vu que tu transpires, tu "perds" mieux, nan ?...
    Mon chéri me soutient énormément, I love Him
    I love him too ! smiley_800.gif

    Ben, bon courage pour la suite, y'a plus qu'à !
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bienvenue
  • bblinou83
    bblinou83 Messages: 56 Member
    Options
    Moi, le beau temps ça me motvie. Je sors au petit matin courir en forêt, avec la fraicheur des arbres, c'est nickel
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Bonjour et bienvenue sur MFP ;o)