Mon Avant/Après - Page 4 — MyFitnessPal.com

Mon Avant/Après

Options
124

Réponses

  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Très joli travail
  • MJ75011
    MJ75011 Messages: 12
    Options
    Un truc à dire, juste Wahou !!!!!
  • Bobusse
    Bobusse Messages: 1 Member
    Options
    Bravo ! Toutes mes félicitations !!! Une belle leçon !
  • FleurCaptive
    FleurCaptive Messages: 31 Member
    Options
    Wow tu es superbe et qu'elle changement c'est très motivant de voir des résultats comme ceux la
    Bravoooooooooo !!!!!!
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    Je me suis tellement prise au jeu que je me suis inscrite dans un club d'athlétisme: CAP le dimanche en foret, entrainement piste et renforcement musculaire le jeudi soir.
    Première séance hier soir super sympa, avec des hommes et femmes de tous niveaus, du débutant aux trialeurs et marathoniens. C'était intense mais excellent! ENCORE!!! (je crois que je tourne mazo :tongue: )
  • balimoon31
    balimoon31 Messages: 1 Member
    Options
    Bravo !!!!
  • VSO75
    VSO75 Messages: 35 Member
    Options
    Super
    Félicitations
  • VSO75
    VSO75 Messages: 35 Member
    Options
    Je me suis tellement prise au jeu que je me suis inscrite dans un club d'athlétisme: CAP le dimanche en foret, entrainement piste et renforcement musculaire le jeudi soir.
    Première séance hier soir super sympa, avec des hommes et femmes de tous niveaus, du débutant aux trialeurs et marathoniens. C'était intense mais excellent! ENCORE!!! (je crois que je tourne mazo :tongue: )

    Ben si c'est bon ne te gêne pas :wink:
  • Poolpine
    Poolpine Messages: 22
    Options
    Joli avant/ après... Félicitations !
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Ça fait plaisir voir dans tes log-ins quotidiens à quel oint tu es rigoureuse dans la course. Ce dernier 4 kg vont fondre en no time!
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    Merci Arizona! La course est devenue une drogue pour moi: si je ne cours pas pendant 3 jours, je deviens insuportable. J'ai besoin de ça pour me défouler, me retrouver...
  • margoz974
    margoz974 Messages: 5
    Options
    Magnifique....
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Options
    waaw sexy, on dirait une autre personne sur la photo, bravo à toi
  • cerise2014
    Options
    Formidable! Bravo
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Magnifique transformation je suis vraiment admiratif.
    Un bel exemple à suivre.
    Bravo !
  • titti1968
    titti1968 Messages: 17
    Options
    toutes mes félicitations, je viens de m'inscrire ici et c'est motivant ;-))))
  • Collerette
    Options
    Bravo ! Merci d avoir mise ta photo avant/après. Je sais comment ca prend des efforts et voir des résultats positive est motivant J'imagine que ta santé sait amélioré aussi ? .encore Bravo
  • charlyse972
    charlyse972 Messages: 12 Member
    Options
    Bravo.
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Bravo ! Vraiment un gros travail accompli :)
    Il me semble qu'en plus, sur ta photo de profil, tu es encore plus fine que dans les photos avant/après ^^
  • brifigifitte
    Options
    bravo felicitation un EXEMPLE
  • gazelle181807
    Options
    Félicitations. ...ça me motive
  • mumu97600
    mumu97600 Messages: 7 Member
    Options
    je me suis inscrite aujourd'hui avec un objectif de - 15 kgs pour 2015 .. je regarde ta photo , elle me motive un max .... bravo à toi
  • mumus1962
    mumus1962 Messages: 11 Member
    Options
    Bravo
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    Petit bilan après 11 mois de MFP: -30 kg, passée de la taille 50 à 38 (et encore, ma jupe d'aujourd'hui est limite grande ;) ) rajeunie de 20 ans dans ma tête.
    Mais pourtant rien n'est gagné: les fêtes de fin d'année m'ont permis de voir que je ne suis pas à l'abri de craquages assassins (+3kg en 15 jours, malgré le sport, 30 km de CAP par semaine). Je sais que je serai sous surveillance alimentaire à vie, mais je sais maintenant comment faire pour corriger les écarts, et surtout j'ai pris goût au sport qui est vraiment une drogue aujourd'hui.

    Si mon exemple peut en aider certains (aines), c'est une satisfaction supplémentaire :D
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Tu es impressionnante @Willcie ! Bravo.
    Vu que c'est toi qui te surveilles, tu peux aussi le voir comme ayant la pleine liberté de faire les bons choix, ceux qui te font plaisir aux papilles et ceux qui te font plaisir pour ta santé ! Et c'est une liberté remarquable que tu t'offres là.