encore un
snouky
dans Présentez-vous
Bonjour, me voila parmi vous pour enfin en finir une bonne fois pour toute avec mon poids,
expert du yoyo depuis longtemps, j'ai décidé de la faire soft et surtout intelligemment.
j'ai parcourus le forum et me dis pourquoi pas moi ce coup ci...
j'ai déjà perdu 36 kilos une fois mais repris au moins 45 les année suivantes....
j'ai l'intention de me fixer en deux étapes la première par 34 kilos et après une vingtaines.
bon courage à tous: :drinker:
expert du yoyo depuis longtemps, j'ai décidé de la faire soft et surtout intelligemment.
j'ai parcourus le forum et me dis pourquoi pas moi ce coup ci...
j'ai déjà perdu 36 kilos une fois mais repris au moins 45 les année suivantes....
j'ai l'intention de me fixer en deux étapes la première par 34 kilos et après une vingtaines.
bon courage à tous: :drinker:
0
Réponses
-
Bienvenue !
Ce n'est pas toujours évident de conserver son poids obtenu lors d'une perte récente, mais je t'assure que MFP est un bon outil pour nous aider !
Je te souhaite du succès et j'espère que tu trouveras la motivation nécessaire parmi nous !0 -
Salut Snouky, bienvenu chez nous ...
Tu te fixes des objectifs, c'est bien et motivant.
Maintenant, y'a plus qu'à !0 -
Salut Snouky bienvenue sur MFP et bon courage pour ta perte !0
-
merci de votre soutiens, bon courage à tous0
-
Salut snooky!
Bienvenue!
Pour ma part, voilà 9 jours que je suis assidue et connectée à MFP, que je ne dépasse pas les apports caloriques et que je fais tout bien, et bien mon poids ne cesse de baisser!
Alors courage, c'est faisable!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 739 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 733 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes