SALUT A TOUS — MyFitnessPal.com

SALUT A TOUS

Options
Bonjour, je suis Marie, sportive (ex marathonienne), et depuis 2 ans je pratique le trail longue distance, vous devez vous dire, pourquoi c'est elle inscrite? tout simplement je suis ménopausée depuis un bout de temps, mon problème c'est que pendant mes périodes de repos, et bien je me laisse aller, et je reprends du poids très vite, donc je cherche à stabiliser mon poids de forme. Voilà la raison, je ne cherche pas non plus à perdre des kilos et des kilos, cela n'est pas nécessaire. Je vous remercie de m'accueillir parmi vous, et vous dis à bientôt.

Sportivement
Marie

Réponses

  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    Bienvenue à toi Marie!

    Je suppose que tu pourras être de bon conseil pour les sportifs débutants. :happy:
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Bonjour Marie et bienvenue,

    Nous n'avons pas à juger les autres et nous avons chacun desraisons pour être inscrit ici, même si les raisons ne sont pas les mêmes. Nous avons juste à être là, conseiller quand c'est demandé et réconforter (ça aide énormément :smile: ).

    Pourquoi ce laisser aller en période de repos ?

    En tous cas bon courage pour ton objectif.
  • Ziboute
    Ziboute Messages: 86 Member
    Options
    C'est finalement le problème de beaucoup de sportifs... Une période d'inactivité et paf, prise de poids ! Ce qui est bien dans ton cas, c'est que tu n'as pas réellement de kilos à perdre, ce sera plus facile !

    Dans tous les cas, bienvenue parmi nous !
  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Options
    Bienvenue à toi!
    Tous les prétextes sont bons pour s'entourer de gens qui veulent être bien dans leur corps!
  • lilyrush06
    lilyrush06 Messages: 63 Member
    Options
    Bonjour Marie chat-gif-026.gif

    Bienvenue :flowerforyou:
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bienvenue
  • kroworld
    kroworld Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue ! :)
    J'espère que tu trouveras l'équilibre que tu recherches :)
    Je t'envoie plein d'ondes positives !
  • bblinou83
    bblinou83 Messages: 56 Member
    Options
    bienvenue, tu vas pouvoir nous motiver sportivement!
  • 32alice
    32alice Messages: 4
    Options
    Salut Marie, allez courage on va y arriver.