petit coucou
orphee1110
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
Je viens faire une petite présentation...
Je me suis inscrite sur le site il y a seulement 5 jours. J'ai 33 ans, je mesure 1m56 et pèse actuellement 52kg (52,7 à mon inscription).
Mon but serait de retrouver mes 47/48kg, poids que je faisais après mes 2 grossesses. (10 ans et 5 ans)
J'ai ne pas de très bonnes habitudes alimentaires mais j'essaye de rééquilibrer tout ça.
Je me suis mise au jogging et pour le moment, je cours environ 2 fois par semaine pendant 30/35 minutes mais j'espère arriver à m'améliorer avec le temps.
Entre mes grossesses, j'allais à la salle de sport du mardi au vendredi pendant 1h30, chose que je ne peux malheureusement plus faire et il est assez difficile pour moi de voir mon corps flétrir sans réussir à le raffermir.
Alors maintenant, au travail...
Et surtout je compte sur vous pour me booster!!!!!
Je viens faire une petite présentation...
Je me suis inscrite sur le site il y a seulement 5 jours. J'ai 33 ans, je mesure 1m56 et pèse actuellement 52kg (52,7 à mon inscription).
Mon but serait de retrouver mes 47/48kg, poids que je faisais après mes 2 grossesses. (10 ans et 5 ans)
J'ai ne pas de très bonnes habitudes alimentaires mais j'essaye de rééquilibrer tout ça.
Je me suis mise au jogging et pour le moment, je cours environ 2 fois par semaine pendant 30/35 minutes mais j'espère arriver à m'améliorer avec le temps.
Entre mes grossesses, j'allais à la salle de sport du mardi au vendredi pendant 1h30, chose que je ne peux malheureusement plus faire et il est assez difficile pour moi de voir mon corps flétrir sans réussir à le raffermir.
Alors maintenant, au travail...
Et surtout je compte sur vous pour me booster!!!!!
0
Réponses
-
Bonjour, franchement à ton âge, ce "flétrissement" ne doit pas encore être aussi grave que tu le dis.
Bon courage:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 739 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 733 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes