deuxième bonjour — MyFitnessPal.com

deuxième bonjour

Options
Mon premier petit bonjour au groupe semble avoir passé complètement inaperçu alors je me reprend. BONJOUR !!!!
Femme, 42 ans, 4 enfants. Je n'ai jamais eu d'excès de poids et voilà que depuis 3 ans j'ai pris 56 livres. Je m'entraine à chaque jour mais j'ai arrêté de fumer, vécu beaucoup de stress, gros changements de vie et manque de sommeil 2+2=4 et...me voilà avec un méchant surpoid. Ça et je crois que je sous-estime beaucoup le nombre de calories ingestées vs nombre de calories brûlées lorsque je m'entraine alors je me suis joins à Myfitnesspal pour essayer de remettre une balance dans tout ça.
J'ai besoin de me retrouver moi-même. Je ne me reconnais plus et j'ai besoin d'être bien. Alors voilà.....
Au plaisir de vous connaitre plus et de vous supporter dans vos efforts et aussi en espérant obtenir du support pour atteindre mon but.
Manon:smile:

Réponses

  • lilyrush06
    lilyrush06 Messages: 63 Member
    Options
    Bonjour Manon :flowerforyou:

    Bienvenue, moi aussi je suis nouvelle :smile:
    Je te souhaite bonne route :smooched:
  • pace6666
    pace6666 Messages: 57 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue! Tenir le journal et suivre les quantités prescrites m'ont beaucoup aider dans mon cheminement. J'espère qu'il en sera de même pour toi.

    Bonne chance!


    47568580.png
  • bblinou83
    bblinou83 Messages: 56 Member
    Options
    bienvenue sur MFP
  • cestfred
    cestfred Messages: 20
    Options
    bonjour et bienvenue

    je suis nouveau aussi et je te rassure mon arrivée est passée aussi inaperçue ;)

    bon courage

    fred
  • Ziboute
    Ziboute Messages: 86 Member
    Options
    Bonjour à tous les nouveaux ! Plus on est de fous, et plus on rit, bienvenue parmi nous ! Je vous souhaite beaucoup de réussites à tous !
  • FleurCaptive
    FleurCaptive Messages: 31 Member
    Options
    Bienvenue Manon et bonne route avec Nous
    je suis une Nouvelle tout juste un mois
    et déjà de bon résultats si on écrit bien ce qu'on fait
    les résultats se font vite voir ..:smile:
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bienvenue et bon courage
  • chris12160
    chris12160 Messages: 2
    Options
    Bonjour ,

    moi aussi je suis nouveau , je viens de m'inscrire cette semaine et je me familiarise avec ce site
    bon courage , faut s 'accrocher , je suis père de deux enfants dont mon ainé qui a 15 ans
    est en pleine croissance et n 'arrete pas de manger dur dur .

    bonne soirée
    Chris
  • kroworld
    kroworld Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue !
    Tu es sur la bonne voie ! :)
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    Bienvenue sur MFP :-)