Objectif : perdre 10 kg — MyFitnessPal.com

Objectif : perdre 10 kg

Options
Bonjour à tous !
J'ai commencé à surveiller ce que je mange sérieusement il y a une petite semaine. Et grâce à l'aide de cette appli et à celle de Withings, j'ai déjà perdu 1,5 kg. J'espère que cela va continuer !
Mais quel dommage qu'il n'y ait pas encore de recettes communes ! Cela pourrait aider certains d'entre nous, non ?

Réponses

  • ninouche76
    ninouche76 Messages: 43 Member
    Options
    Tout à fait d'accord avec toi, je le mentionnais dans un autre post, c'est vraiment le point faible de l'appli je pense.
    J'aime varier les plaisirs et j'ai besoin d'inspiration quand l'heure du dîner approche...
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Bonjour,

    Il commence à y en avoir dans le forum, et il ne faut pas hésiter à discuter avec les autres et à aller voir leur journal, cela donne beaucoup d'idées (je vais voir les journaux, je pose des questions sur les aliments sur les façon de préparer,...).

    Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue sur MFP et bon courage pour atteindre ton objectif :-)
  • maddysso
    maddysso Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour à tous, cela fait environ 3 semaines que j'utilise l'application myfitnesspal quotidiennement, j'ai dejà perdu plus de 3kg, par contre je ne me prive pas le dimanche ou le week-end.
    ce qui est dommage c'est que le forum ne peut être utilisé que sur PC ..
  • zouzou84
    zouzou84 Messages: 2
    Options
    Bonjour, j'utilise MFP depuis quelque temps sur mon téléphone et je vient de découvrir la version PC et je ne connais pas le forum, c'est vraiment dommage qu'il n’existe que sur PC, A quand une MAJ pour téléphone avec le forum!!!
  • lilyrush06
    lilyrush06 Messages: 63 Member
    Options
    :flowerforyou: Bienvenue Angele :flowerforyou:
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    Bienvenue a toi et bon courage.