Objectif : perdre 10 kg
angele2b
dans Présentez-vous
Bonjour à tous !
J'ai commencé à surveiller ce que je mange sérieusement il y a une petite semaine. Et grâce à l'aide de cette appli et à celle de Withings, j'ai déjà perdu 1,5 kg. J'espère que cela va continuer !
Mais quel dommage qu'il n'y ait pas encore de recettes communes ! Cela pourrait aider certains d'entre nous, non ?
J'ai commencé à surveiller ce que je mange sérieusement il y a une petite semaine. Et grâce à l'aide de cette appli et à celle de Withings, j'ai déjà perdu 1,5 kg. J'espère que cela va continuer !
Mais quel dommage qu'il n'y ait pas encore de recettes communes ! Cela pourrait aider certains d'entre nous, non ?
0
Réponses
-
Tout à fait d'accord avec toi, je le mentionnais dans un autre post, c'est vraiment le point faible de l'appli je pense.
J'aime varier les plaisirs et j'ai besoin d'inspiration quand l'heure du dîner approche...0 -
Bonjour,
Il commence à y en avoir dans le forum, et il ne faut pas hésiter à discuter avec les autres et à aller voir leur journal, cela donne beaucoup d'idées (je vais voir les journaux, je pose des questions sur les aliments sur les façon de préparer,...).
Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue sur MFP et bon courage pour atteindre ton objectif :-)0 -
Bonjour à tous, cela fait environ 3 semaines que j'utilise l'application myfitnesspal quotidiennement, j'ai dejà perdu plus de 3kg, par contre je ne me prive pas le dimanche ou le week-end.
ce qui est dommage c'est que le forum ne peut être utilisé que sur PC ..0 -
Bonjour, j'utilise MFP depuis quelque temps sur mon téléphone et je vient de découvrir la version PC et je ne connais pas le forum, c'est vraiment dommage qu'il n’existe que sur PC, A quand une MAJ pour téléphone avec le forum!!!0
-
:flowerforyou: Bienvenue Angele :flowerforyou:0
-
Bienvenue a toi et bon courage.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition