Bonjour ! :) — MyFitnessPal.com

Bonjour ! :)

Options
Emelinepiirate
Emelinepiirate Messages: 6 Member
Bonjour à toutes et tous !
23 ans et de nombreuses variations de poids à mon actif j'ai décidé une bonne fois pour toute de perdre ces kilos en trop ! Grande gourmande je pense que myfitnesspal peut bcp m'aider mais je pense avoir surtout besoin d'être soutenue et motivée ;)
Voilà voilà ! A très vite :)

Réponses

  • Ziboute
    Ziboute Messages: 86 Member
    Options
    Bienvenue ! C'est une bonne décision que tu as pris, maintenant, il faut s'y accrocher ! Bon courage, et à très vite aussi !
  • missrando35
    missrando35 Messages: 1
    Options
    bonjour
    marre ce bidon et ces cuisses avec de la cellulite aujour d hui mon objectif est atteint gtrace au fait que je fus malade aujour d hui cest de maintenr ce poids
    marche 1h 1h30 par jour alimentation varie
    sansse prive
    allez qui me rejoint pour cette marche
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Salut, bienvenue sur le site / forum. Je suis certain que tu trouveras de l'aide et de la compagnie quand tu en auras besoin !
    Bonne continuation
  • zouzou84
    zouzou84 Messages: 2
    Options
    Coucou moi aussi je veut arrêter de perdre et reprendre, je veux les perdre une bonne fois pour toute!!
    Sa fais quelque temps que je connais MFP, mais je viens juste de découvrir le forum!! je te souhaite bon courage!! Entraidons-nous pour nous motiver! Que-ce-que tu en pense??
    Enjoy!!
  • bblinou83
    bblinou83 Messages: 56 Member
    Options
    bienvenue sur MFP, tu verras, il y a tout le soutien nécessaire ici
  • lilyrush06
    lilyrush06 Messages: 63 Member
    Options
    :flowerforyou: Bienvenue Emeline :flowerforyou:
  • Emelinepiirate
    Emelinepiirate Messages: 6 Member
    Options
    Merci à tous ! Et merci pour les ajouts :)
  • SophieMotiva
    SophieMotiva Messages: 56 Member
    Options
    Bon courage! j'ai aussi 23 ans héhé ^^
    L'appli m'a beaucoup aidé au début, pour voir si ce que je mangeais d'habitude était si horrible niveau calories ou si je manquais d'autres choses! je pense que ça ne peut que motiver :)

    Surtout mets toi au sport si c'est pas déjà fait! c'est ça qui a changé du tout au tout pour moi :)
    même 15 min par jour pour commencer ^^
    Si tu veux nous rejoindre j'ai ouvert un sujet sur un défi SQUAT (qui s'est transformé petit à petit en multitudes de défis haha, avec par exemple en plus le défi planche ^^)
    ça peut te prendre même pas 10 min par jour si tu ne le fais pas déjà, et au bout de 15 jours je vois déjà la différence! ^^
    c'est par ici: http://www.myfitnesspal.com/topics/show/1316875--squat-qui-me-suit-30-day-squat-challenge

    Courage! la volonté y'a que ça de vrai! :)
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bienvenue et bon courage
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    Bienvenue a toi et bon courage pour la suite. :)
  • Emelinepiirate
    Emelinepiirate Messages: 6 Member
    Options
    Merci à tous :) Lastonetobe je me permet de t'ajouter :) je fais déjà 2x 1h de sport en salle par semaine (depuis peu) mais ton défi me tente !:) je vais allez voir ça merci en tout cas :)
  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Options
    Hey! Bonjour à toi! Bravo pour tes démarches et n'hésites pas à venir sur les forums pour ta partager tes coups de coeur et tes coups de barres!
  • kroworld
    kroworld Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue !
    Je t'envoie plein d'ondes positives puisque je sais ce que c'est de perdre et de reprendre ! ;)
    Ne lâche pas !