Bonjour, enfin une présentation officielle :-) — MyFitnessPal.com

Bonjour, enfin une présentation officielle :-)

Options
moumougne81
moumougne81 Messages: 214 Member
Bonjour à tous,

Je suis inscrite sur MFP depuis 6 mois maintenant et je n'ai jamais pris le temps de me présenter, donc aujourd'hui, je vais faire les choses bien.

Je m'appelle Laure, j'ai 32 ans, attachée juridique dans le service juridique d'un laboratoire pharmaceutique, mariée et maman de 2 petits garçons (7 mois et 3 ans).

Mon objectif est de réapprendre à manger équilibrer (chose relativement acquise) et de me battre contre mes pulsions alimentaires. Mon rêve serait de pouvoir dissocier alimentation et gestion des émotions (et là, il me reste un gros boulot à faire :laugh:).

J'aime beaucoup le sport, surtout le judo que je pratique en club. j'ai pas mal arrêté entre les grossesses, les déménagements et le reste, je m'y suis remise sérieusement en début d'année et ça fait un bien fou !!!!! (j'ai même commencé la course à pied, dont je ne suis pas fan mais qui permet de rester en forme).

J'ai commencé ma perte de poids en début d'année car je ne trouvais pas logique de peser 75,8 kg pour 1,5 m. J'ai déjà perdu 16 kg et il m'en reste une petite dizaine, mon souhait étant de descendre à 50/52 kg et de me dessiner une silhouette ferme.

Là je vis une phase de démotivation, et donc même si je ne perds pas de poids réellement, je n'en prends pas non plus. Je reprends donc les choses du début pour me motiver un peu.

Voilà, je pense avoir dit le principal.

Bonne journée tout le monde.

Réponses

  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    Après une grossesse il faut un peu de temps et il n'y a que 7 mois que ton petit homme est né, patience et courage et félicitations avec....7 mois de retard pour cette naissance :-) .
    Super pour le Judo, je ne viendrais pas te marcher sur les doigts de pieds :-))))
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Options
    courage ! j'ai perdu 20 kilos en 3 mois et depuis noel plus rien ! à priori c'est normal car je ne fais pas du sport comme il faut...
    bref ! ne perd pas ton courage !
  • lilyrush06
    lilyrush06 Messages: 63 Member
    Options
    Bienvenue Moumougne :flowerforyou:
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    Ha bah enfin, il était temps moumougne…
    Je ne vais pas te dire que tu es la bienvenue, tu le sais déjà !
    Et ne te démotive pas : ne rien perdre c’est aussi ne rien prendre…. Ce qui n’est pas rien tout de même.
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Merci à tous,

    Depuis hier j'ai retrouvé un semblant de motivation que je vais essayer de tenir.

    Ce matin j'ai appelé mon mari pour lui dire que j'en avais marre et qu'il fallait qu'on parle, donc on va peut-être arranger les choses ce qui va me booster :-)

    bonne fin de journée