Bonjour à tous! — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous!

Options
Dourya
Dourya Messages: 5 Member
Bonjour à toutes et à tous!

C'est une grosse reprise pour moi, je reprend à la fois mon régime et le fait de re-participer à une communauté de forum (ça fait une paie). Donc moi c'est Dourya, une nana de 27 ans qui fait des yoyo pas possible notamment suite à des périodes difficiles.
Ayant traversé une période assez compliquée, j'ai repris en l'espace de 6 mois 10 kg.... -que j'avais déjà perdu avant...- 6 fois!! HAHAHA mdr!
Je suis la reine du YOYO et je fais actuellement 75 kg pour 1m68. J'ai été adepte du régime qui consiste à limiter les grignotage et à faire un max de sport!! seulement ma petite déprime m'a vraiment démotivée pour me bouger les fesses. La c'est reparti de plus belle!
De nouveau motivée, je cherche des gens pour me soutenir et je serai ravie d'en soutenir en retour!
Merci pour votre acceuil!

Réponses

  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    bonjour.gif Salut Dourya !

    Bienvenue, c'est cool, t'as l'air motivée tant mieux !
    Tu trouveras du monde ici pour t'aider, te conseiller ou t'épauler no soucy....

    Bon courage pour ta bataille contre les kils kung-fu.gif
  • Ziboute
    Ziboute Messages: 86 Member
    Options
    Salut Dourya ! Bienvenue sur ce forum !
    Perdre des kilos c'est bien, mais les stabiliser c'est mieux ! Ici la communauté aide beaucoup à s'impliquer pour nos objectifs. Je suppose que tu as déjà fais plusieurs méthodes de régimes ? Lesquelles ? Pour ma part, je crois que j'en ai essayé tellement que je pourrais écrire un recueil de régimes ^^
    A bientôt !
  • kroworld
    kroworld Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue !
    Je te souhaite de trouver l'équilibre et de garder ta motivation :)
  • Dourya
    Dourya Messages: 5 Member
    Options
    merci beaucoup! il en faut de la motivation pour devoir reperdre tout ce que j'avais durement perdu déjà 6 fois. mais effectivement la stabilisation c'est important, mais j'en avais fait, et pendant très longtemps!
    merci pour vos messages et a bientôt sur le forum!!!
  • Dourya
    Dourya Messages: 5 Member
    Options
    pour répondre à ziboute, je n'ai fait pour le moment que du weight watcher, avec énormément de sport afin de pouvoir manger un peu plus que la normale. mais c'est tout, pas de sachet protéinés, pas de dukan, car j'ai une faiblesse au niveau des reins.
    et à part ces 2 régimes, je ne connais rien d'autres :p