Bonjour je commence aujourd'hui — MyFitnessPal.com

Bonjour je commence aujourd'hui

Options
yume65
yume65 Messages: 6
Bonjour je suis yume, et je suis inscrite sur cette appli pour perdre du poids, j'ai 19ans, 174cm pour 78.5 et j'aimerai perdre 10kg en 3mois.
J'espere faire des rencontre ici pour avoir une bonne motivation ensemble et savoi de vos nouvelles
Merci n'hésiter pas a me parler
bonne chance a tous bisous.

Réponses

  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    C'est beaucoup en peu de temps...
  • Ziboute
    Ziboute Messages: 86 Member
    Options
    Bonjour Yume,
    effectivement, 10 kg en 3 mois ça me semble énorme, d'autant que tu n'as pas tellement de surplus de poids, ce qui ne facilite pas la perte...
    malgré tout je te souhaite bon courage et bonne réussite !
    a bientôt ;)
  • sabrinachamoret
    Options
    Bonjour, je me présente Sabrina 22 ans 1m60 pour 56kg je veut predre au moins 5 kg ... Mais je ne comprend pas tout car quand je rentre des aliments a la fin j'ai le signe d'interdiction qui s'affiche. Cela veut dire quoi? Merci et a bientot :)
  • Guiclem77
    Guiclem77 Messages: 14 Member
    Options
    Salut Yume et Sabrina!
    Bienvenue à vous deux.
    Sabrina, pour les sens interdit, c'est juste pour supprimer l'entrée si tu as fait une erreur.
    Yume, 10kg en 3 mois c'est beaucoup mais c'est faisable mais il ne faut pas faire n'importe quoi. Certains sur ce site sont très calés en nutrition, ils pourront t'aider.
    A bientôt.
  • saymoneyes
    saymoneyes Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour, j'ai réussi a perdre une dizaine kilos en a peine 5 mois. Donc ton objectif est faisable mais il faut que tu tienne jusqu'au bout et après tu te sens tellement mieux.
    Bon courage pour la suite et à bientôt :happy:
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Bonjour,

    Bienvenue et bon courage.

    Je rejoins, 10 kg en trois mois, lorsqu'on n'a pas un énorme surpoids c'est pas évident. Beaucoup de sport et une alimentation équilibré peuvent beaucoup t'aider.

    Saymoneyes : 10 kg en 5 mois c'est 2 kg par mois, ce qui est très bien pour une perte durable, et tu partais d'un chiffre élevé ou non ? C'est important comme donnée... J'ai perdu 16 kg en 5,5 mois mais car je partais de 76 kg pour 1,5 m, maintenant les 10 derniers je sais que je ne les perdrai pas en 2 mois, tout est une question de proportion.
  • batsteek
    batsteek Messages: 25 Member
    Options
    - Une alimentation ultra surveillée (pesée des aliments impérative) en utilisant myfitnesspal
    Se créer un crédit (artificiel) de -500 calories / jour en faisant du sport tous les jours (45 minutes d'elliptique soutenu par exemple) et idéalement en surveillant ta fréquence cardiaque et ta consommation de calories avec l'application runtastic et un cardio-fréquencemetre connecté a ton smartphone) soit un total de -3500 par semaine. (et oui, même le dimanche compte !).

    Et tu pourras éventuellement perdre 1kg par semaine, soit 4kg par mois soit 12Kg en 3 mois.

    Ca, c'est pour la théorie. Dans la pratique, passés les 5 à 6 premiers Kg perdus, ce qui "reste" a tendance à s'accrocher et prend un peu plus de temps pour disparaitre :)
  • yume65
    yume65 Messages: 6
    Options
    Wow, il y a des pro ici ^^ c'est super :)

    Merci a tous oui je vais essayer de perdre 10kg en 4 mois :)
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Salut et bienvenue a toi,

    10 kg en 3 mois avec ton poids et taille de départ c est tout a fait raisonnable et réalisable si t es sérieuse dans ton rééquilibrage. (Je faisais 77kg pour 1,70m donc on est proche niveau mensurations de départ)

    Reste a voir si ton corps est réceptif et si tu fais les bons choix alimentaires c est tout :bigsmile: