21kandmore — MyFitnessPal.com

21kandmore

Options
Après plusieurs années de plusieurs sports à divers niveaux j'ai progressivement réduit puis arrêté toute activité physique.
Dans le même laps de temps j'ai arrêté de fumer.
Après 5 ans j'avais pris 15kg.

J'ai repris peu à peu le jogging et après 2 ans d'efforts je revenais à 70 kilos.

3 ans, deux déménagements, plusieurs nouveaux challenges professionnels plus tard, me revoilà avec 11kg en trop.
Il est grand temps de faire quelque chose! Un Vivofit au poignet je commence à me prendre au jeu du podomètre.
Tous les jours j'essaie de battre le jour précédent. Malheureusement sans rien changer à mes habitudes alimentaires pas très fit les résultats sont difficiles à voir.

Par contre un jour depuis le site Garmin Connect je tombe sur un lien de MFP.
Après quelques jours d'essai je trouve le concept bien et les résultats suivent....
Donc, me voilà motivé pour perdre dans un premier temps les premiers 5 kilos qui devraient être suivi par 5 autres pour être de retour à 70kg pour Noel dernier délai.

A bientôt peut-être sur le forum!

Réponses

  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue :-)

    Le yoyo, c'est un calvaire !

    Bon courage pour ton objectif :-)
  • pititeciline
    pititeciline Messages: 37
    Options
    Bonjour et bienvenu sur ce site ou la communauté semble très active !
    Moi aussi je suis sur Garminconnect !! au plaisir de te lire très prochainement et bon courage !
  • bblinou83
    bblinou83 Messages: 56 Member
    Options
    bonjour et bienvenue, moi, j'ai une fitbit depuis samedi. Je trouve que le bracelet est très motivant.
  • lilyrush06
    lilyrush06 Messages: 63 Member
    Options
    :flowerforyou: Bienvenue Kandmore :flowerforyou:
  • yume65
    yume65 Messages: 6
    Options
    Bonjour ^^ Et bienvenue parmis nous ^^