Motivation de groupe — MyFitnessPal.com

Motivation de groupe

Bonjour!

J'ai remarqué que le poids est souvent relié aux émotions et à notre relation face à la nourriture. Je suis la première consernée car je souffre de compulsion alimentaire. J'ai fais de la recehrche pour un groupe de soutient. Mais l'Aide du gourvernement n'existe pas... ANEB Québec offre des ateliers très dispendieux, et Outremangeurs anonymes sont trop axés sur la spiritualité et les prières. Les groupes de marche demandent un certain niveau. Bref, j'ai réalisé le manque... C'est pourquoi j'ai fondé le Groupe de marcheurs les Philanthropes. Ensembles on se soutien, plus facile en gang que seul au combat. Mon objectif est de réunir toutes les personnes qui veulent se prendre en main via les groupes de marche. Présentement, j'ai des marches dans ces villes:

Cap-de-la-Madeleine, Trois-Rivières, St-Grégoire, Nicolet et St-Bruno-de-Montarville. Le reste du Québec est en développement, et ça ne coute rien! Trouvez-nous sur Facebook!

Bienvenue à tous!

www.marcheursphilanthropes.com

Réponses

  • Veroger2013
    Veroger2013 Messages: 33 Member
    Groupe de marcheurs Les Philanthropes

    Beaucoup de personnes ayant le désir de se reprendre en main, que ce soit la perte de poids, d’arrêter l’abus d’alcool ou drogues, de décompresser face aux événements négatifs de la vie, tous avons besoin d’un support psychologique à un moment ou à un autre de notre vie. Mais tous n’ont pas les moyens de s’abonner à un gym, rejoindre un club sportif ou d’avoir les services d’un psychologue.

    http://youtu.be/KRUBOv_hsik
  • SexyPapillon
    SexyPapillon Messages: 2 Member
    Coucou ! J'adore l'idée mais je suis en France 😔 par contre je me reconnais dans tes paroles. J'aimerais beaucoup participer à votre groupe ☺️☺️
    Audrey