Présentation ... tardive! — MyFitnessPal.com

Présentation ... tardive!

Options
MarieFroz
MarieFroz Messages: 23 Member
Bonjour a tous,

Cela fait depuis le début d'année que je suis sur MFP, mais n'avais pas pris le temps de poster de message, voila qui est fait!

J'ai 28 ans, habite en Belgique, je mesure 1,52m, et je cherche a perdre une petite dizaine de kilos, kilos qui se sont accumulés pendant de nombreuses années suite a une vie étudiante un peu trop festive, un appétit pour de trop bonnes choses et un travail très prenant qui m'a fait choisir la facilité a la qualité nutritive.

Depuis mon poids maximum atteint l'été dernier, j'ai déjà réussi a en perdre 6, pas très rapide, car des périodes de stagnation dues toujours au travail et des horaires de malade.

Mais bon, je me reprends en main, et depuis 1 mois, j'ai retrouvé ma motivation, j'ai donné ma démission ce qui a conduit a un soulagement et une perte de poids, car je prévois de partir a l'autre bout du monde dans 3 mois.

J'essaye de manger équilibré et de suivre le programme que je me suis créé (j'avais vu une nutritionniste mais j'ai trouvé qu'elle se contenait de refourguer le même programme a tout le monde et ne tenait pas compte de mon vrai mode de vie, j'ai donc parcouru internet, lu quelques bouquins de nutrition que j'ai adoré)

Dans la globalité je respecte une alimentation équilibrée, le problème étant que souvent, le soir, un petit apéro, une petite douceur ou des sorties imprévues viennent se rajouter...

Je pratique beaucoup de sport, c'est ce qui m'aide le plus : squash, natation, VTT, un peu de musculation et de course a pied (j'ai déjà participé a plusieurs semi-marathons) mais a cause d'une periostite qui me pourrit la vie, j'ai du a mon plus grand regret, diminuer la CAP
Pourtant a la base je n'étais pas du tout sportive, cela fait seulement 8 ans que je m'y suis mise, mais je ne pourrais plus m'en passer.

Je vais éviter de faire une présentation trop longue, j'espère que l'essentiel est dit, je recherche égarement des partenaires de régime, histoire que cela soit plus rigolo!

Bonne soirée