Bonjour, du Canada! — MyFitnessPal.com

Bonjour, du Canada!

Options
Bonjour à tous et à toutes!

Je suis nouvelle ici depuis aujourd'hui et je suis d'origine québécoise.
J'ai 24 ans présentement et je suis avide de voyages et profite de la vie en travaillant en restauration
et en voyageant avec l'argent accumulé.
Je vais tout de suite vous avertir que j'ai un historique de troubles alimentaires.

Depuis mes 17 ans, je porte une grande importance à mon poids, et j'ai été anorexique pour une période d'un an et quelques semaines. Avant cette période, j'avais un surplus de poids assez important, puis j'ai perdu trop de poids rapidement.
J'ai naturellement une silhouette bâtie et n'a jamais été mince, donc il est dur pour moi de perdre du poids.
Après ma période d'anorexie qui a beaucoup endommagé ma santé, j'ai eu plusieurs "rebounds".
Mais depuis quelques temps, je remarque que malgré mes efforts constants, il est de plus en plus dur de maintenir mon poids.
J'essaie de faire de l'exercice de 2 à 3 fois par semaine, et je mange sainement.

Comme je n'arrive pas à perdre les 5kg que j'aimerais perdre pour arriver finalement à un poids confortable et santé, je me suis inscrite ici afin de mieux contrôler mes repas.
En notant chaque jour dans mon journal, je compte prendre plus conscience de ce que je mange et atteindre mon objectif d'ici août prochain.

J'espère bien me faire des amis dans la communauté et donner et recevoir un support de plus pour y arriver :)

Merci!

Réponses

  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Options
    Bonjour! Je suis aussi du Québec! Bienvenue sur MFP, je suis sure que tu y trouveras tout le support nécessaire pour atteindre tes objectifs, dans le plaisir et en mangeant de façon équilibré! N'hésites pas à poser tes questions!