Pour vous Messieurs (sauf beeman 971 qui a ce qu'il faut :-) — MyFitnessPal.com

Pour vous Messieurs (sauf beeman 971 qui a ce qu'il faut :-)

Options
«1

Réponses

  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    :laugh:
    Bisous!
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Je dirai bien quelque chose mais je risque de me faire censurer...
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Je dirai bien quelque chose mais je risque de me faire censurer...
    *

    ça suffit Oliv'! :tongue:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    C'est un site pour gays, n'est-ce pas Oliv67 ?

    Mais le programme est très bien.
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Ne pas oublier de ne jamais dépasser les 30g de glucides quotidien aussi pour sécher, sinon c'est bien entendu impossible de perdre du poids.
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Ne pas oublier de ne jamais dépasser les 30g de glucides quotidien aussi pour sécher, sinon c'est bien entendu impossible de perdre du poids.

    Tu me donne faim, c'est malin, je vais aller m'enfiler des galettes de mais au chocolat !:devil:
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    C'est un site pour gays, n'est-ce pas Oliv67 ?

    Mais le programme est très bien.

    On s'en fout que le site soit gay ou pas. pour blancs ou noir ou arabes. pour lesbiennes ou nymphomanes hétéro...
    On parle du programme et de l'objectif... rraaalala...
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Jai juste répondu à une remarque d'Oliv
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    Bien répondu beeman971 ce n'est pas un site gay et le sujet n'est pas là, il y a pour les hommes des infos interessantes, tous les sites pour femmes ne sont pas des sites lesbiens, il ne faut pas avoir des préjugés qui ne sont pas fondés en plus, il y a du bon à prendre dans tout !!!
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Ah ça vient de là le truc des gays rapporté dans un autre poste... J' ignore si c'est un site gay et cela m'importe peu. Je n'ai pas compris le rapport entre ce que je n'ai pas dit et les gays. Enfin...

    Comme j'ai dit une fois, mais ce n'était pas sur le forum, il semble que les sèches mettent passablement sur les nerfs. J'aime pas être sur les nerfs de moi. Sur ceux des autres à la rigueur :bigsmile:

    Pis bon faut bien se dire que Bee n'a pas plus de muscles que qui que se soit. Mieux dessinés et apparents oui mais pas plus. On en a tous le même nombre...

    Pis moi je m'en fout elles m'ont dit que je suis trés bien comme je suis et sont toutes jalouses de mes fesses, que demander de plus :bigsmile:
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Ah ça vient de là le truc des gays rapporté dans un autre poste... J' ignore si c'est un site gay et cela m'importe peu. Je n'ai pas compris le rapport entre ce que je n'ai pas dit et les gays. Enfin...

    Comme j'ai dit une fois, mais ce n'était pas sur le forum, il semble que les sèches mettent passablement sur les nerfs. J'aime pas être sur les nerfs de moi. Sur ceux des autres à la rigueur :bigsmile:

    Pis bon faut bien se dire que Bee n'a pas plus de muscles que qui que se soit. Mieux dessinés et apparents oui mais pas plus. On en a tous le même nombre...

    Pis moi je m'en fout elles m'ont dit que je suis trés bien comme je suis et sont toutes jalouses de mes fesses, que demander de plus :bigsmile:

    :drinker: :drinker: :drinker:
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    J'vois pas le rapport non plus, mais faut pas chercher j'crois. Sur l'autre post c'est la même chose sinon pire...
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    ...que demander de plus :bigsmile:

    En publique du moins, n'est ce pas clochette gniark gniark... ????
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    ...que demander de plus :bigsmile:

    En publique du moins, n'est ce pas clochette gniark gniark... ????

    Devil inside !

    :noway: :noway: :tongue:
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    @trezor

    plutôt sympa comme enchainement

    Pour ma part je suis dans une phase de prépa semi marathon je ne peux pas tout faire.
    Je sèche par la course à pied mais certainement moins vite.
    Mon 1er but c'est de tenir le semi dans un temps sympa.

    Pour info pour ce que ca interesse il y a un livre super interessant sur le crossfit des commandos ca part de débutant à super balèze CROSS OPS c'est un petit livre pas cher et vraiment bien fait....

    Bon courage
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    9791090938052.jpg
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    C'est vrai beeman971 a le même nombre de muscles que tout le monde, mais les siens je connais beaucoup d'hommes qui les voudraient aussi parfaits, c'est toute la différence.
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    mdr
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    C'est vrai beeman971 a le même nombre de muscles que tout le monde, mais les siens je connais beaucoup d'hommes qui les voudraient aussi parfaits, c'est toute la différence.

    Ce n'est en tous les cas pas mon souhait. Cela demande un tel boulot, une telle tenacité que je n'ai pas... Moi je suis branleur sur les bords. Les efforts sur le long terme cela me saoule. J'ai fait de la salle mais uniquement aprés blessure. Je me contente de ce que j'ai. J'ai de la chance par contre j'ai toujours fait des sports demandant un certain "physique".
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    Martharégime vient de perdre son titre de plus grosse lèche cul a priori
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    Martharégime vient de perdre son titre de plus grosse lèche cul a priori
    [/quote


    lèche cul moi mdr non j'ai des yeux pour voir je vais en salle depuis 20 ans j'entends les hommes parler, mon Mari et mon Fils font de la musculation aussi, et la grande majorité rêvent d'un corps bien dessiné, alors je suis lèche cul, réaliste, ou es-tu simplement envieux et aigri, ou simplement de mauvaise foi ? Ne juge pas les gens que tu ne connais pas !!!:mad:
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    Pour moi qui ai plutot un physique a la Winnie l'ourson, ça me fait peur votre truc...
    Sinon, je connaissait pas le site masculin.com... c'est... un peu bizzare je trouve... mais pas ininterressant.
  • YvDEGE
    YvDEGE Messages: 51 Member
    Options

    C'est surtout le titre du sujet qui m'interpelle...
    Je vois qu'il y a des "chouchous" ici...
    il est beau, il est gentil, il est baleze beeman...il a tout ce qu'il faut...peut-être pas là où il faut !!!!!!
    chouchou...
    :bigsmile:
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options

    C'est surtout le titre du sujet qui m'interpelle...
    Je vois qu'il y a des "chouchous" ici...
    il est beau, il est gentil, il est baleze beeman...il a tout ce qu'il faut...peut-être pas là où il faut !!!!!!
    chouchou...
    :bigsmile:

    MDR!! :bigsmile:
    et sur quoi t'appuis tu pour avancer cette hypothèse? krkrkr
    :flowerforyou:
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    MDR!! :bigsmile:
    et sur quoi t'appuis tu pour avancer cette hypothèse? krkrkr
    :flowerforyou:

    Je pensais à un truc idiot… et si tu démentais par l’exemple?
    Poste donc une photo de toi avec tout ce qu’il faut ou il faut…
    J’ai dans l’idée que tu ferais des heureuses…
    :)