Bonjour petite présentation :) — MyFitnessPal.com

Bonjour petite présentation :)

QueenSmoak
QueenSmoak Messages: 13 Member
Je suis une femme de 20 ans, et je souhaite perdre les derniers kilos qui me pourrissent la vie depuis quelques années ... J'ai commencé myfitnesspal à 75 kg je suis aujourd'hui à 74 et je souhaite arriver à 58 kg au minimum 55 idéalement (pas moins je veux pas être super mince non plus déjà que j'ai pas de fesses haha) pour 1m65 ça me semble correct !!

Je souhaite perdre environ un kg par semaine, il faut 4000 calories de déficits pour perdre 1 kg (on lit souvent que c'est 8000 mais 8000 c'est de la graisse pure) la je parle d'un kilo reparti entre les protéines, les glucides et les lipides.

Je fait du sport également (squats, abdos) et HIIT (High-Intensity Interval Training) ou en français entraînement fractionné de haute-intensité, très pratique si vous n'avez pas le temps ou si vous vous ennuyer à courir 45 min dans le vide. Ca aide énormément je trouve.

Voila tout ca pour vous dire n'hésitez pas à m'ajouter en amie je serais ravie d'échanger avec d'autres personnes et qu'on puisse se motiver ensemble !!

Réponses

• StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Bienvenue, t'as l'air déjà un peu au courant de ce que tu fais, donc c'est une bonne initiative de venir ici pour gérer la partie alimentation. Niveau sport, c'est intelligent que tu fasses un peu de musculation pour maintenir tes biscotos pendant la perte de poids et un peu de hiit en guise de cardio. Bref, d'après ce que tu dis, t'as tout bon pour poursuivre ta perte de poids et la maintenir dans la durée ! Alors bonne continuation et à bientôt.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    T es aux aguets t attaques dés les présentations :laugh:

Bienvenue mzelle et bon courage pour ta perte, tu tiens le bon bout :bigsmile:
  • bblinou83
    bblinou83 Messages: 56 Member
    Bonjour et bienvenue.
    1kg par semaine, au début c'est faisable mais vers les derniers kilos, il faudra surement revoir la baisse à la perte.
  • QueenSmoak
    QueenSmoak Messages: 13 Member
    Merci à tous pour vos encouragements !! A bientot !!
  • kroworld
    kroworld Messages: 51 Member
    Bienvenue !

Bon succès ! :)