Petite nouvelle
aliouette42
dans Présentez-vous
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum j'ai commencé mon régime il y a 2 semaines et j'espère atteindre mes objectifs (-15kg) d'ici Noël ça fait loin mais j'essaye de voir sur le long terme pour éviter de stresser lors des phases de stagnation ou de légère reprise!!
Maintenant que je suis lancée j'essaye de rencontrer d'autres personnes pour plus de motivations
Je suis nouvelle sur le forum j'ai commencé mon régime il y a 2 semaines et j'espère atteindre mes objectifs (-15kg) d'ici Noël ça fait loin mais j'essaye de voir sur le long terme pour éviter de stresser lors des phases de stagnation ou de légère reprise!!
Maintenant que je suis lancée j'essaye de rencontrer d'autres personnes pour plus de motivations
0
Réponses
-
Petite question comment on fait pour faire parti d'un groupe?0
-
Salut chère voisine ligérienne
Bienvenue à toi sur le forum ! T'as raison de vouloir prendre ton temps et de prévoir un changement vers un mode de vie sain dans la durée. J'ai vu que tu disais que tu n'étais pas très sport mais si je peux me permettre de te conseiller d'en faire un petit peu en même temps que ton régime, ça peut être vraiment très bien. Même si ce n'est pas grand chose, juste pour compléter et peut-être aider à atteindre tes objectifs Et tu verras, on y prend vite goût à l'activité physique et ça devient rapidement un plaisir plutôt qu'une corvée.
Bonne continuation, à bientôt !0 -
Salut chère voisine ligérienne
Bienvenue à toi sur le forum ! T'as raison de vouloir prendre ton temps et de prévoir un changement vers un mode de vie sain dans la durée. J'ai vu que tu disais que tu n'étais pas très sport mais si je peux me permettre de te conseiller d'en faire un petit peu en même temps que ton régime, ça peut être vraiment très bien. Même si ce n'est pas grand chose, juste pour compléter et peut-être aider à atteindre tes objectifs Et tu verras, on y prend vite goût à l'activité physique et ça devient rapidement un plaisir plutôt qu'une corvée.
Bonne continuation, à bientôt !
Buzz l'éclair sur la place! mdr0 -
Bienvenue a toi et bon courage pour la suite0
-
b0n c0urage0
-
Bonjour à tous
Je voulais écrire dans le groupe de discussion rhône alpes mais je n'arrive pas à intégrer le groupe comment on fait?
Question sport j'en fait un peu mais c'est vraiment une corvée et puis je suis femme de ménage alors je bouge tout le temps la journée ce qui fait que le soir je suis crevée je préfère regarder la télé avec mon mari c'est plus tranquille!!!0 -
Bienvenue !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes