Je me présente — MyFitnessPal.com

Je me présente

Options
abyssefx
abyssefx Messages: 816 Member
Bonjour je me présente Olivier 44 ans j'ai été 7 long mois a ne rien faire du tout car j ai choper de l asthme allergique du jour au lendemain et du jour au lendemain je suis passé de 4 heures de sport par jour a rien du tout (je connais tres bien les regimes et j ai donc décider d essayer ce petit programme qui pour ma part n est pas un regime mais plus une aide afin de pouvoir manger beaucoup de chose avec peu de calorie .

Je me suis déja fixé un premier palier de 6 kilos il dois pas m'en rester beaucoup a perdre je pense que d'ici la fin de semaine ce sera chose faite et je ferais l autre partie aussitot derriere ..

Je pesais 96 kilos ,j ai donc repris la course a pied a raison de 10 a 15 kilometre par jour le matin et le soirt suivi de renforcement musculaire et abdos a foison ..

Mon Ojectif descendre a 85 kilos

Réponses

  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    Salut Abyssefx.

    Le coup de l’asthme et de la fin de tes activités physiques c’est moche. Mais je suppose aussi que c’est lié ?

    MFP est un peu plus qu’un programme, c’est surtout une aide au quotidien pour repartir sur une forme de rééquilibrage alimentaire, mais tu découvriras ça au fil du temps.

    Donc bienvenue à toi et bon courage !
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    En faite j avais peur j ai choper un coup de flip et j arrivais pas a gerer l asthme et je pense que c est plus dur quand celui si arrive plutard enfin bon maintenant ca va mieux je suis un traitement de fond et je l oubli
  • dgidgiblue
    dgidgiblue Messages: 1
    Options
    Mon nom est Dgidgi....je suis du Québec.....j'aimerais bien savoir s'il y a d'autres qui viennent de ma province? je suis de la région

    de la belle ville de Montréal.:flowerforyou: ( des fleurs pour vous )