Un nouveau
Thejellyfish3030
dans Présentez-vous
Bonjour
je m"appelle Laurent ,jhabite dans le gard ,jai 40 ans ,je vais passer les details de l'evolution de mon poids mais de 25 a 33 ans j'ai perdu 20 kg ,Maitenant je fait 1,73m et je pese 73 kg avec des variations de + 3 en hivers ,je sais c'est un peu con mais j'aimerais perdre le reste de bouée soit 4 kg. C'est en cherchant sur le net des regimes je suis tombé sur cette appli,en meme temps le jour meme j'ai reçu le bouquin de la chrononutrition,mais le comptage des calories est une bonne option ,je me suis suis mis comme objectif 0,5kg par semaine.
Donc ça fait 3 jours que j'ai commencé ,j'ai deja un peu perdu.
Ce qui me fait poser une premiere question:
En me pesant sur ma balance a inpedance j'ai remarqué une augmentation de 2 % de ma masse grasse ,je sais bien que ce n'est pas tres precis et que cela indique une tendance et que c'est aussi en fonction du taux d'eau dans le corps. Ou a t'il eu fonte musculaire alors comment eviter une fonte musculaire ? (je fait du sport ) si il y en a eu une fonte évidement.
La deuxieme est t'il normal de ne pas recevoir de notification de reponse a un message ?
Merci
je m"appelle Laurent ,jhabite dans le gard ,jai 40 ans ,je vais passer les details de l'evolution de mon poids mais de 25 a 33 ans j'ai perdu 20 kg ,Maitenant je fait 1,73m et je pese 73 kg avec des variations de + 3 en hivers ,je sais c'est un peu con mais j'aimerais perdre le reste de bouée soit 4 kg. C'est en cherchant sur le net des regimes je suis tombé sur cette appli,en meme temps le jour meme j'ai reçu le bouquin de la chrononutrition,mais le comptage des calories est une bonne option ,je me suis suis mis comme objectif 0,5kg par semaine.
Donc ça fait 3 jours que j'ai commencé ,j'ai deja un peu perdu.
Ce qui me fait poser une premiere question:
En me pesant sur ma balance a inpedance j'ai remarqué une augmentation de 2 % de ma masse grasse ,je sais bien que ce n'est pas tres precis et que cela indique une tendance et que c'est aussi en fonction du taux d'eau dans le corps. Ou a t'il eu fonte musculaire alors comment eviter une fonte musculaire ? (je fait du sport ) si il y en a eu une fonte évidement.
La deuxieme est t'il normal de ne pas recevoir de notification de reponse a un message ?
Merci
0
Réponses
-
Bonjour Laurent et bienvenue. Je te souhaite bonne chance dans ton projet. Travailler sur soi c'est toujours gagnant!
Si tu as choppé un virus, mal nourris et/ou fait des activités cardio en anaérobie il se peut qu'il y ait fonte musculaire, dans le cas contraire j'en doute fort. Perso je conseille de laisser passer une semaine entre chaque pesée et d'y aller toujours le même jour vers la même heure.
0 -
@pace6666 .. merci pour l'acceuil aujoudhui tout est revenue a la normale . ma masse grasse a diminue en dessous des 2,5 % a balance impedemcemetrique. oui je fait du hiit et des tabatas.. corde a sauté , squat,box jumps .du gainage .. bref tout sauf ce qui sollicite les épaules..0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage