SOS — MyFitnessPal.com

SOS

Options
PFFF demotivée total demain rdv avec mme la balance et je doute qu'elle soit en baisse aprés une perte de 11 kg j'en ai repris 3 il fait que je me reprenne mais j'ai un mal fou à me booster j'ai besoin d'être secouée et que mes efforts depuis janvier ne soient pas vains ... c'est peut - être idiot de chercher à se faire "battre" mais j'ai pas besoin que l'on me dise "c'est pas grave" "ça arrive " "t 'inquietes tu vas te reprendre"... pfff enfin voilà !!! bonne soirée :wink:

Réponses

  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    OK alors...

    Mais bouge-toi le fion !!! Ca sert à quoi que tu te battes depuis le mois de janvier pour flancher maintenant ??!!!

    Allez hop hop hop ! On reprend son courage à deux mains, et on s'y remet, et fissa !! Non mais !

    Non plus sérieusement, ce serait vraiment dommage de lâcher maintenant, courage, c'est pas forcément un moment plaisant, mais pense aux résultats, aux changements physiques que tu as déjà dû remarquer sur ton corps, après avoir perdu tes 11kg, et pense à ce que tu peux encore améliorer pour te sentir de mieux en mieux :smooched:
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Monte sur la balance, fais toi mal et demande toi si tu veux vraiment retrouver tous ces kilos perdus et si tout ton apprentissage depuis janvier est vain ! Tu peux te rassurer, tu es sur la bonne voie pour les reprendre 3/11 c'est déjà pas mal (ironie, je précise).

    C'est la période pour manger frais : melon, pastèque, concombre... pour aller courir (pas l'après-midi) ou aller nager. Que demander de plus ? Quelle est ton excuse ? (j'entends valable comme excuse ;-))

    Pose toi la question : pourquoi suis-je en train de lâcher ? Je pense que c'est un problème dans le mental que tu as.

    Courage !!!!
  • charjaso1219
    charjaso1219 Messages: 20 Member
    Options
    Aucune excuse valable je pense ...je déconne un point c'est tout !!! :cry:
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Oui tu te laisses aller, c'est nul car tout ce que tu as accompli va s'envoler petit à petit.

    11kg perdus c'est pas rien, sur le côté physique mais santé aussi. Tu te sens pas mieux, plus séduisante, plus forte sans ce poids en plus ??

    Ta envie de te sentir comme une perdante ? NON alors tu arrête de te lamenter, tu te pèse et tu reprends le droit chemin, la vie est un combat permanent !

    Courage !
  • Louaa589
    Louaa589 Messages: 29 Member
    Options
    Coucou,

    Tu as perdu 11 kilos, n’abandonne pas maintenant, baisse les bras et tu ne vas faire que monter. Tant d'effort pour rien au final ? Met toi des claques, fais du ménage, sort te promener, occupe toi l'esprit quand tu sent que tu vas craquer. Mais remet toi bordel ! Toi même tu veux te reprendre alors fais le. Si tu le veux, fais le ! Tu seras fière de toi au final ! :)

    Qu'est ce qui ta fais reprendre ? Pourquoi ? Pose toi et remet toi en question, mais bouge toi le popotin, les kilos ne partiront pas seul, ils reviennent plus vite qu'on ne le crois !

    Courage a toi ! :)
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    J'ai qu'une chose a dire du sport du sport et encore du sport
    Le sport est le meilleur médicament et le plus puissant des médocs il guéri de tout ..

    Sport = bien etre
    Sport= avoir du tonus
    Sport=plus de fatigue ni de coup de mou

    Et le sport c est pas de la marche mesdames
    Et bouge toi avant que tu reprennent tout ton poids sinon plus c'est ce qui ce passe dans la majorité des cas

    Et un dernier conseil ne jamais s ecouter toujours allez de l avant
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Et le sport c est pas de la marche mesdames

    Euh... tout dépend comment tu le fais...

    Et désolée, mais quand il n'y a quasiment que ça que tu as le droit de faire pour des raisons médicales, ben c'est toujours mieux que rien...

    C'est sûr que la promenade du chien, je ne compte pas ça en sport (enfin sauf si j'essaye de la suivre lol), mais quand je vais faire une dizaine de km à pied, juste pour marcher, et à une vitesse moyenne entre 9 et 10 min/km là oui, ça compte !
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    J'ai qu'une chose a dire du sport du sport et encore du sport
    Le sport est le meilleur médicament et le plus puissant des médocs il guéri de tout ..

    Sport = bien etre
    Sport= avoir du tonus
    Sport=plus de fatigue ni de coup de mou

    Et le sport c est pas de la marche mesdames
    Et bouge toi avant que tu reprennent tout ton poids sinon plus c'est ce qui ce passe dans la majorité des cas

    Et un dernier conseil ne jamais s ecouter toujours allez de l avant

    Si la marche est un sport, à condition que le rythme soit soutenu et permettant à ton cœur d'atteindre un certain nombre de BPM;

    C'est clair que la promenade au rythme Papé Memé, aucun intérêt.
    Perso je fais entre 7-8 km par heure et je brûle pas mal de calories, ça a raffermi mes fesses et amélioré ma posture.

    Après ça devient vite lassant, je suis passé à quelque chose de plus fort, mais c'est une activité simple, gratuite et bonne pour le moral.
  • Ziboute
    Ziboute Messages: 86 Member
    Options
    Moi je ne vais pas te mettre de coup de pied aux fesses ! (et j'en suis vraiment désolée)

    Une question cependant : qu'est ce qui fait que ce nouveau mode de vie, qui doit être équilibré (et l'équilibre ce n'est pas QUE des glucides/lipides/protides, c'est le mental aussi!) ne te convient finalement pas ? Est ce que tu as voulu aller trop vite, est-ce que tu t'es trop privé ? Perdre du poids et manger sainement, ça n'est pas s'interdire à tout prix un paquet de chips ou un bout de fromage ! Se faire plaisir est sain, ça permet d'éviter la frustration et donc ce genre de coup de mou.

    Je n'ai pas la réponse, c'est à toi de la trouver... Prendre soin de son corps, c'est bien. Prendre soin également de son moral, c'est super important aussi, car l'un ne va pas sans l'autre !

    (je sens qu'on va me lyncher!)
  • charjaso1219
    charjaso1219 Messages: 20 Member
    Options
    OUi Ziboute je pense que tu as raison ou pas tout à fait tord ... je me suis trop privé de tout ce que j'aime et j'ai craqué ..pas sur les chips ou la charcut' non sur les gâteaux secs et le fromage :blushing:
    derniére pesée + 0.7 kg je pensais plus mais bon 3 semaines en + GRRR enfin c'est moi qui mange dans les 2 sens du terme !!!
    pour le sport oui je fais de la rando mais ce soir je branche l'hdmi sur l'ordi et me fais 1 seance de "Kévin" sur youtube!!!
    merci à tous :wink:
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut

    Zen, tu as repris 0.7 kg c'est pas la catastrophe

    soit plus zen sur ton régime...
    il faut manger de tout avec modération

    Ziboute a raison se priver de tout ca entraine à un moment ou un autre un gros craquage et une perte de motivation

    Pour le sport je suis d'accord le sport ca vide la tête et donne le moral
    Attention le sport ca doit être du plaisir et non une corvée donc essayes de trouver un truc qui te branche ....

    Courage tu as vu il y a du monde pour te soutenir alors en cas de coup de mou appelles nous !!!!!:happy: